Diabo a écrit:
Tu m'expliqueras le raisonnement consistant à considérer une aggravation du risque mécanique par adjonction d'un ventilateur supplémentaire. Je saisi pas bien
)
Sauf erreur, je n'ai pas trouvé dans tes interventions précédentes, l'évocation de la notion "
d'aggravation du risque mécanique" ?
Adjonction d'un ventilo supplémentaire : modification du circuit électrique ; faite ou pas dans les "règles de l'art" ... ?
Diabo a écrit:
Pour des modifications de types carburateurs, il appartient à la Cie (via l'expert) de démontrer le caractère intentionnelle de l'assuré à mettre en danger la vie d'autrui et la sienne par la modification des caractéristiques techniques du véhicule.
Alors ça la notion
"de mise en danger de la vie d'autrui" est quelque chose qui me semble bien vague et un peu fourre-tout ... J'ai l'impression que l'on peut y coller tout et presque n'importe quoi ...
Exemple : belle ligne droite ; limitation à 90 ... T'es pris à rouler à 120 ... Mise en danger de la vie d'autrui ? ...
En ce qui concerne le 33 en lieu et place du 32rbi, je doute de la démonstration.(il n'y a pas gain de puissance en cv à la roue)[/quote]
OK !
Suis désolé, Diabo, j'ai un regard très sévère sur le fonctionnement des compagnies d'assurances et des experts ... On en reparlera de vive voix ...
Que cela n'altère pas notre relation
ni ne trouble nos fêtes de fin d'année ... et que tu ne considères pas mes propos comme une critique à caractère personnel ... !