Nous sommes le 29 Mar 2024 16:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2016 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2014 14:04
Messages: 2235
Localisation: au pays des mouettes
on a jamais été aussi près du but ! ! ! :wink: :wink:

ou dans la barrière du voisin ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2016 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2015 06:05
Messages: 1073
Localisation: sud de l Aisne
Exact Manu allé derniere roue a remonter et fummmeuuubleu gentil 712 en esperant que ça freine cette fois ci ! :tomato:

_________________
Prends garde au taureau par devant,à l ane par derriere et aux imbéciles de tout les cotés...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2016 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2015 06:05
Messages: 1073
Localisation: sud de l Aisne
1er essai bon...euuuuh....comment le dire pffffff.....'pensez vous que sa brule bien un sg2????? Parceque PU.......! SA FREINE PAS !!!!

_________________
Prends garde au taureau par devant,à l ane par derriere et aux imbéciles de tout les cotés...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2016 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
il va nous faire un burn out :roll:


:jesors:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2016 16:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2014 19:06
Messages: 365
Localisation: Picardie méridionale...
mr l'Ours ne te décourages pas, tu vas y arriver ! Toutes tes pièces sont neuves ou en bon état il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Comme te l'a expliqué John ce circuit Saviem est très difficile à purger, comme d'ailleurs bien d'autres.

Pour avancer il faut établir un diagnostic le plus précis possible :


Quand tu dis que cela ne freine pas ?

- Quelle sensation à la pédale ?

- Est elle molle ?

- As tu l'impression qu'il reste de l'air ?

- Est ce qu'en pompant plusieurs fois tu arrives à avoir de la résistance ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2016 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
John a écrit:
mr l Ours a écrit:
Tous est enfin remonter ! Demain remplissage ,purge et essai !!!


John a écrit:
Et là... c'est le drame !!! :D



Bon je sais, c'est pas drôle, mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

N'y vois aucune méchanceté :lol: : juste que ça me détend après coup, d'avoir autant galéré moi aussi avec ces freins... :D

D'ailleurs là, l'arrière bloque et je bouffe du 30L/100km... :D j'en rigole car franchement... :feu:

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2016 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2015 06:05
Messages: 1073
Localisation: sud de l Aisne
Bon ,j ai refait une purge,0 bulles, recontroler les cames: correctement reglés,0 fuite sur le circuit corriger le jeu au mastervac et sa freine certes moins francs que le tepette mais ça freine ,retour au ct samedi on verra bien pfff

_________________
Prends garde au taureau par devant,à l ane par derriere et aux imbéciles de tout les cotés...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2016 20:46 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2014 19:06
Messages: 365
Localisation: Picardie méridionale...
Sur ton maitre cylindre, pour l'alimentation, est ce que tu as un bocal plastique carré et commun aux deux circuits situé directement dessus ou bien deux réservoirs ronds séparés qui l'alimentent via des durits ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2016 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
2 réservoirs / 2 durites 2 alimentations séparées et 2 départs séparés vers les circuits

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2016 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2008 01:10
Messages: 7289
Localisation: isere
mais non , mais non ... ça va tout seul a purger un sg 2 !! :D :D

_________________
bomayé ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
Ah bon ? tu connais ça toi aussi ? :D

:wink:

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016 06:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2014 14:04
Messages: 2235
Localisation: au pays des mouettes
0 bulles a la purge ..si t'ai sûre de ton coups c'est ton maitre cylindre qu'a lâcher ??
question bête (t'a surement essayer) mais une purge simple a la pédale ( a 2 personnes ) ca le fait pas ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
manu76 a écrit:
0 bulles a la purge ..si t'ai sûre de ton coups c'est ton maitre cylindre qu'a lâcher ??

J'ai eu ce cas là. 3 litres de dot4 plus tard et 2 maitre cylindre d'occaz après.
J'ai dû monter un kit réparation neuf et 1 litre de dot4 plus tard ça freiné... Mais c'est vrai que c'est une grosse merde le freinage de ces saviem.
(Faut dire qu'au départ c'était juste un flexible de frein à changer).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
manu76 a écrit:
question bête (t'a surement essayer) mais une purge simple a la pédale ( a 2 personnes ) ca le fait pas ??



Et ben non !!! :D

Le circuit arrière (couplé avec le demi-circuit avant), se fait à peu près bien, mais le 2ème demi-circuit avant : que dalle !!!

De la manière qu'est conçu le MC, je n'ai toujours pas compris comment le départ de LDF peut se faire (Crazy non plus)

A la machine à dépression = que dalle
Avec la méthode classique = que dalle
Mais le circuit étant vidé, l'air comprimé passe (autant en aspiration qu'en pression et que ce soit aux cylindres, ou depuis le bocal
Mais... une fois rempli de LDF = plus rien ne passe...

C'est franchement un truc de dingo (pas étonnant que j'y ai passé plus d'une semaine tout seul sans y arriver, et 3 jours avec Crazy.
On y serait encore, si je n'avais pas fabriqué le purgeur à pression... (sachant que le MC a été déposé, et que je l'ai démonté complètement...même là, c'était pareil...)

Que du bonheur...
Mais sinon quand ça marche, ça freine bien :-D

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2016 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2014 14:04
Messages: 2235
Localisation: au pays des mouettes
ça ma l'air d'être un sacré problème les freins sur saviem :roll: :roll:
le top serait un purgeur qui pousse simultanément sur les 2 reservoirs (en réapprovisionnant) et 1 gars a chaque roue afin d'ouvrir et fermer tous les purgeurs simultanément :question: :question: :question: :question:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sylvaru et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com