Il faut le permis moto.
Cependant, cela n'a rien à voir ni avec une voiture, ni avec une moto. C'est trés particulier.
A mon avis, le permis moto ne devrait pas être un passage obligé.
Pour le flector, cela s'est bien passé et sans bruit!
Un peu de graisse et un peu de chaque coté avec une pince multiprise et hop! Comme un lettre à la poste.
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Ensuite remontage du différentiel et des arbres. Tout seul ce n'est pas facile mais avec le cric comme troisième main, ça le fait. Il faut d'abord monter l'arbre du panier avant l'arbre de la boîte. Lebloc réducteur/différentiel est tenu par quatre vis. Il faut monter des rondelles jumelles de sécurité.
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Remontage de la roue. Comme le garde boue n'a pas de charnière, il fat lever le side avec le cric à un niveau qui fait peur!
(bien caler les roues!).
Remontage de la commande de frein arrière et réglage du cone (clé de huit).
Fixation des pots d'échappement.
Blocage de l'essieu.
Et voilà. Elle est beeeeeeeeeeeeeelle!
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Voilà, maintenant il faut trouver tous les graisseurs, les changer et ..graisser.
Remplir les reducteurs et le differentiel de 80W90.
Changer la roue du panier qui est voilée.
Refaire toute l'electricité de A à Z.
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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!