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MessagePosté: 29 Avr 2017 18:51 
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Inscription: 27 Nov 2005 10:55
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Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Salut Damien aurait tu des photos de l'emplacement des entretoise qui se trouve sur les vis inférieure moteur car j'ai un doute😕😉 merci


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MessagePosté: 29 Avr 2017 19:58 
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Tu parles des entretoises des traverses moteur? Elles sont théoriquement sur la droite.
Sur le mien, je viens de remonter avec des rondelles d'appui mais 1/3 à gauche et 2/3 à droite.
Comme ça la fonderie du bloc n'est plus en pression sur le cadre.

Fichier(s) joint(s):
Schema traverse.jpg
Schema traverse.jpg [ 23.4 Kio | Vu 1018 fois ]


C'est le résultat du travail de ce matin.

Fichier(s) joint(s):
Remontage 06.jpg
Remontage 06.jpg [ 243.99 Kio | Vu 1018 fois ]


Remontage de la commande d'embrayage qui marche impecc.

Fichier(s) joint(s):
Kupplungsteuerung 06.jpg
Kupplungsteuerung 06.jpg [ 72.21 Kio | Vu 1018 fois ]

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MessagePosté: 29 Avr 2017 20:55 
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Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Ok merci :pouce:


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MessagePosté: 29 Avr 2017 20:55 
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C'est top !

T'as encore plus de mérite parce que vu la qualité des pièces de départ...


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MessagePosté: 29 Avr 2017 21:35 
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Merci.

Y'a encore du taf et je suis de plus en plus accroc de cete bécane. :love:

Je fais pas mal de truc dans l'ambulance en même temps.

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MessagePosté: 30 Avr 2017 13:24 
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Petite question sur le flector.
J'ai acheté un nouveau flector de refab plus mieux bien meilleur d'aprés la description.

Cependant, c'est trés dur à monter. Il faut que je tape avec un rallonge pour progresser mm par mm.

Fichier(s) joint(s):
Hardyscheibe 01.jpg
Hardyscheibe 01.jpg [ 222.78 Kio | Vu 983 fois ]


Avant d'aller plus loin, je voudrais quand même vérifier avec vous. C'est à dire est ce normal que le montage soit épouvantable ou alors cela signfie-t-il que la piéce est inapdaptée?
Le problème est que je n'ai pas de réference, n'ayant jamais changer un sans vis.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

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MessagePosté: 30 Avr 2017 20:45 
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Bon demain, j'essaierai un autre truc pour monter le flector (j'ai une idée simple qui devrait marcher).

Dommage, sans ce problème, j'aura sans doute fini le remontage.

Ce matin finition du sous-ensemble de transmission.

Regraissage copieux des cardans. Nettoyage des caches et des filetages fins et graissage (j'ai horreur de visser un truc où on sent et entend que les filetages sont pleins de merde. Ca fait crouic! crouic! :evil: ).
Préparation de l'arbre avec un cache neuf et des joncs d'arrêt de qualité.

Fichier(s) joint(s):
Arbre 03.jpg
Arbre 03.jpg [ 200.73 Kio | Vu 964 fois ]


Remontage du sous ensemble complet.

Fichier(s) joint(s):
Cardans 04.jpg
Cardans 04.jpg [ 208.64 Kio | Vu 964 fois ]

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MessagePosté: 01 Mai 2017 08:15 
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Beau boulot Damien :pouce:
Pour le flector c'est normal qu'il soit monter serrant car il n'y a pas d'inserts métal dans les 4 trous.

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MessagePosté: 01 Mai 2017 08:56 
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OK, merci.
Je vais essayer l'inverse: enfiler la fourchette de pont avant celle de boite. Ce sera plus facile.

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MessagePosté: 01 Mai 2017 10:31 
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Damien, si tu intercalais discrètement tes questions dans un sujet parlant de consommations alimentaires tu aurais plus de réponses :D :D

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MessagePosté: 01 Mai 2017 11:16 
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Ca me fait envie ton engin Damien :10: :10: je me posais une question :question: :question: peut on conduire un side car avec un permis b ( vu que c'est un tricycle ) :pouce:

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1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


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MessagePosté: 01 Mai 2017 11:40 
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Localisation: OBERBRONN-ALSACE
nonobricolo a écrit:
Ca me fait envie ton engin Damien :10: :10: je me posais une question :question: :question: peut on conduire un side car avec un permis b ( vu que c'est un tricycle ) :pouce:


pour un tricycle genre Can Am, les commandes de freins sont aux pieds, donc dans ce cas le permis B suffit mais pour les autres " dites classiques " comme une moto je dirais Permis moto... :roll: :roll:

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MessagePosté: 01 Mai 2017 13:48 
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Il faut le permis moto.
Cependant, cela n'a rien à voir ni avec une voiture, ni avec une moto. C'est trés particulier.
A mon avis, le permis moto ne devrait pas être un passage obligé.

Pour le flector, cela s'est bien passé et sans bruit! :D
Un peu de graisse et un peu de chaque coté avec une pince multiprise et hop! Comme un lettre à la poste.

Fichier(s) joint(s):
Hardyscheibe 02.jpg
Hardyscheibe 02.jpg [ 123.72 Kio | Vu 928 fois ]


Ensuite remontage du différentiel et des arbres. Tout seul ce n'est pas facile mais avec le cric comme troisième main, ça le fait. Il faut d'abord monter l'arbre du panier avant l'arbre de la boîte. Lebloc réducteur/différentiel est tenu par quatre vis. Il faut monter des rondelles jumelles de sécurité.

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Cardans 05.jpg
Cardans 05.jpg [ 297.37 Kio | Vu 928 fois ]


Fichier(s) joint(s):
Cardans 06.jpg
Cardans 06.jpg [ 235.5 Kio | Vu 928 fois ]


Remontage de la roue. Comme le garde boue n'a pas de charnière, il fat lever le side avec le cric à un niveau qui fait peur! :rolleyes: :rolleyes: (bien caler les roues!).
Remontage de la commande de frein arrière et réglage du cone (clé de huit).
Fixation des pots d'échappement.
Blocage de l'essieu.

Et voilà. Elle est beeeeeeeeeeeeeelle! :love: :love: :love:

Fichier(s) joint(s):
Zusammenbau 010517-01.jpg
Zusammenbau 010517-01.jpg [ 249.94 Kio | Vu 928 fois ]


Fichier(s) joint(s):
Zusammenbau 010517-02.jpg
Zusammenbau 010517-02.jpg [ 231.23 Kio | Vu 928 fois ]


Voilà, maintenant il faut trouver tous les graisseurs, les changer et ..graisser.
Remplir les reducteurs et le differentiel de 80W90.
Changer la roue du panier qui est voilée.
Refaire toute l'electricité de A à Z.

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MessagePosté: 01 Mai 2017 16:53 
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Localisation: 27620 GASNY
:pouce: super boulot bravo :wink: .

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hop hop.......... plus de tagazou !!!.


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MessagePosté: 01 Mai 2017 17:17 
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Messages: 15367
Localisation: AUXOIS NORD !!!
pour une moto neuve, ça fait quand même peur :o
Pour ton cardan, il faut de la vaseline et 2 serre joints. C'est difficile et c'est normal il n'y a pas d'anneau en métal et le caoutchouc est légèrement conique.
@nono, il faut le permis A mais une fois en poche, il n'y a pas de leçons à prendre pour le side. C'est toi le moniteur !...et 25 ans après, je me fais parfois encore des peurs.
@forstenried, soude toutes tes cosses avec de la gaine thermo, les cosses serties ne tiennent pas longtemps.

J'ai hâte de voir la vidéo avec toi au guidon

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Diab


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