Alors, ne pas oublier de refixer la chape de la tige de poussée et de serrer les contre écrous.
J'ai repositionner le jonc d'arrêt encore un cran en arriére par rapport à la photo. La doc dit de laisser 5mm de battement. On verra bien à l'usage.
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Remontage de la roue avec toutes les piéces dérouillées, apprêtées et repeintes.
La roue est un nec plus ultra. Jante italienne, rayons allemands, pneu allemand, rouelements SKF, joint torique 123 roulement.
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Quand je vois la difficulté à repositionner une roue arriére sans garde boue à charniére, je ne voudrais pas le faire la nuit sous la pluie au bord d'une nationale!
Ensuite, j'ai rempli le différentiel avec 100ml d'huile.
Alors l'ancienne roue arriére passe à l'avant et remplace la derniére roue d'origine voilée et bosselée.
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Les freins sont reglés mais il faut voir à l'usage quand tout semet vraiment en place.
Mais sans Taxibe dans le panier, c'est dur à estimer.
Alors là, c'est à crever de rire. La vis qui verrouille la roue de secours a carrément embarqué la douille du moyeu de la roue.
Ca ne s'invente pas!!
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Les derniéres piéces, dont les support de pot qui n'étaient que des tas de rouille difformes, ont été brossées, décapées et repeintes.
Lá, l'apprêt séche tranquillement au guidon.
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Demain, on fait craquer tout ca!
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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!