Nous sommes le 29 Mar 2024 09:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 278  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Sep 2018 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
P'être qu'en demandant à... :quoi: heu... :roll: non... :lol:


:tomato: :jesors:

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2018 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
:lol: :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2018 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de ce jeu dans la poignée.
J'ai acheté une chaînette de rechange chez Ural-Zentral.

Il faut donc enlever le capot sur la poignée et déccrocher les câble de commande de carbus.
Tirer la poignée en caoutchouc et enlever la grosse rondelle de protection.

Fichier(s) joint(s):
Poignée 01.jpg
Poignée 01.jpg [ 136.43 Kio | Vu 751 fois ]


Déposer le jonc d'arrêt et la seconde rondelle.
Chasser l'axe de l'attache des câbles de commande des carbus pour pouvoir sortir le fourreau avec la chaînette.

Fichier(s) joint(s):
Poignée 02.jpg
Poignée 02.jpg [ 184.88 Kio | Vu 751 fois ]


Fichier(s) joint(s):
Poignée 03.jpg
Poignée 03.jpg [ 140.38 Kio | Vu 751 fois ]



L'autopsie montre que la chaînette est intacte mais usée jusqu'au trognon.
L'acier chewing-gum Ukrainien ou Russe a encore frappé. Les maillons ont presque tous des trous oblons tellement ils sont usés. C'est pourquoi les axes peuvent se mettrent en biais. C'est la raison du jeu dans la poignée.

Fichier(s) joint(s):
Poignée 04.jpg
Poignée 04.jpg [ 220.43 Kio | Vu 751 fois ]


J'ai donc pris des clous qui vont bien.
Pour la poignée, j'ai mis à longeur et écrasé le coté opposé à la tête.
j'ai aussi graissé le fourreau qui n#a pas vu de graisse depuis.....trés longtemps.

Fichier(s) joint(s):
Poignée 05.jpg
Poignée 05.jpg [ 197.41 Kio | Vu 751 fois ]


Remonter le sous ensemble avec les rondelles et le jonc d'arrêt.
Pour le coté câbles, J'ai serti le clou avec une pince et ca marche impecc. Il ne faut pas qui dépasse de la piéce pour éviter de frotter contre le carter de poignée.
Un bon graissage.

Fichier(s) joint(s):
Poignée 06.jpg
Poignée 06.jpg [ 145.64 Kio | Vu 751 fois ]


Raccrocher les câbles.
Remonter le capot et la poignée caoutchouc et....GAAAAAZ!

2mm de garde.
Elle répond au doigt et à l'oeil. Rien que du bonheur!

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2018 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
2mm de garde, mouais, c'est mieux que rien, hein John ? :roll: :roll:

:jesors:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2018 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
Faut pas non plus éxagérer : plus jeune, passés les 21 cm je demandais aux dames d'arrêter de compter... (Profite : c'est cadeau !!! :lol: )
Désormais à 19 c'est bien :-D
Reste qu'il faudra s'inquiéter aux alentours de 6... :o

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2018 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15249
Localisation: AUXOIS NORD !!!
Je me permet le conseil, les cables doivent passer du côté opposé pour une meilleure coulisse

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2018 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
Tu veux dire passer à gauche de la moto pour le carbu droit et inverse?

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2018 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15249
Localisation: AUXOIS NORD !!!
oui et le cable de frein avant passe par la gauche du cadre

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2018 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
faut avouez que question maintenance , le dnepr. ça se rapproche plus du mig 29 que du frigidaire :dubi:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2018 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:D :D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2018 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
C'est vrai aussi pour la puissance! hu!Hu!Hu!

Et puis le ralenti tiens et elle démarre à chaud. Quand elle cale, le re-démarrage au kick est une formalité.
Le rapport poids puissance (moi-dessus): 26cv pour 450kg.

Et l'AZU? :D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2018 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Forstenried a écrit:
C'est vrai aussi pour la puissance! hu!Hu!Hu!

Et puis le ralenti tiens et elle démarre à chaud. Quand elle cale, le re-démarrage au kick est une formalité.
Le rapport poids puissance (moi-dessus): 26cv pour 450kg.

Et l'AZU? :D


elle ne cale pas... :tomato:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2018 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
Ah oui?
Demande donc au notre artiste AZU jusqu'à samedi, comment ca tournait. :twistedevil:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2018 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
Forstenried a écrit:
C'est vrai aussi pour la puissance! hu!Hu!Hu!

Et puis le ralenti tiens et elle démarre à chaud. Quand elle cale, le re-démarrage au kick est une formalité.
Le rapport poids puissance (moi-dessus): 26cv pour 450kg.

:D


:roll: :roll:
c'est de la propagante bolchevik.


le plan quinquennal prévoyait 26 cv . :roll: :roll:


je vous laisse juger du reste :jesors:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2018 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
Forstenried a écrit:
Ah oui?
Demande donc au notre artiste AZU jusqu'à samedi, comment ca tournait. :twistedevil:



ça va , un moment de fatigue , c'est vrai que rien ne tournait rond. et pas moyens de savoir


allumage , carburation ???


ben en faite les 2 ???? :D :D :D


déja un probléme d'éliminé ça va mieux :wink:





et puis que je sache :dubi: , a moins que les russes est décidé de sateliser un dnepr a l'aide d'un Soyouz ,

je ne connais pas de dnepr qui est fait le tour du monde ,


des 2cv :pouce:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 278  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com