J'ai pris du retard sur mon MT12, il faut cravacher maintenant.
J'ai terminé le faisceaux et les branchements.
Pour le régulateur, Ordnung, Diszipline, graisse à contact et joint de protection. Ca a plus de classe maintenant. :mrgreen:
Fichier(s) joint(s):
Kabelbaum 11.jpg [ 198.7 Kio | Vu 995 fois ]
Pour le faisceau du panier, j'ai d'abord fait passer une corde lestée par des écrous. Ensuite on tire le tout (éclairage, freinage et une masse rapportée).
Fichier(s) joint(s):
Kabelbaum 12.jpg [ 286.21 Kio | Vu 995 fois ]
Voilà, le faisceau du panier suit ensuite le châssis. c'est tout beau tout propre.
Test du contacteur de frein.
Fichier(s) joint(s):
Kabelbaum 13.jpg [ 126.3 Kio | Vu 995 fois ]
Là, je ne comprends pas bien ce que j'ai bricolé. Je l'ai remonté mais même en position haute sur les trou oblons, le ressort tire presque à fond le contacteur (donc le circuit est toujours fermé). Il faut que je refléchisse où ça merde. Je pense que le ressort n'est pas du tout le bon. De toute manière il est pourrave alors je vais voir.
Voilà, c'est (presque) fini. J'ai même les coups de soleil du mécano: le cou et entre le calbard et le t-shirt!
Fichier(s) joint(s):
Kabelbaum 15.jpg [ 177.54 Kio | Vu 995 fois ]
Alors maintenant le truc c'est que tout marche sauf que....
Fichier(s) joint(s):
Kabelbaum 14.jpg [ 184.18 Kio | Vu 995 fois ]
....l'interupteur géneral est un désastre. Ca marche quand ça veut. J'ai 6,3 V en entrée et 5,7 V à l'ampoule de phare.
Il faut titiller pour que le contact se fasse sur la positon feux de position. Bref, une grosse daube inutilisable.
_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!