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MessagePosté: 11 Aoû 2017 08:51 
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Je peux me tromper mais le vapor lock ce n est pas au démarrage ?

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MessagePosté: 11 Aoû 2017 08:56 
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Merci pour les tofs... :pouce:


kekeprod a écrit:
Je peux me tromper mais le vapor lock ce n est pas au démarrage ?
Non, c'est à chaud. C'est l'essence qui se vaporise avant d'arriver au carbu.


Forstenried a écrit:
Taxibe et Midur ont pu enfin le voir. En 2016, ils avaient escortés Godasse dont le maître cylindre déconnait.
Faudra prévoir un 3ème passage pour Kekeprod et moi. :dubi: :D


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MessagePosté: 11 Aoû 2017 13:50 
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OK :-D

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MessagePosté: 11 Aoû 2017 15:56 
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taxibe a écrit:
Le réservoir et bien a l air libre vu la gueule du joint c'est sur .
Le moteur redémarre bien prend des tour a vide mais dès que l on veux avancer pas de puissance et des explosions dans tous les sens uniquement quand il est très chaud.


Il se peux aussi qu'il y est une étincelle qui se perde sur une masse soit au niveau du ou des rupteurs à cause de la dilatation des métaux (support de rupteur et qui n'est plus isolé) ou de la bobine qui fait masse quelque part, voir un fil .L'idéal se serait de le faire tourné la nuit pour voir si une étincelle ne se fait pas quelque part. Ça m'est arrivé sur une Cadillac 1962 ,de jour on ne voyait rien mais quand je suis tombé en panne en pleine nuit on voyait bien étincelle qui partait d'une fêlure sur la bobine sur la carrosserie pourtant invisible de jour . :D


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MessagePosté: 11 Aoû 2017 17:21 
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Une piste à creuser en effet.
J'ai deux câbles "d'orgine" dans l'allumeur.
La dilatation rend peut être les isolants poreux.

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MessagePosté: 11 Aoû 2017 17:40 
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Aujourd'hui, le Dnepr a confirmé ses talents de grimpeur! :-D


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MessagePosté: 11 Aoû 2017 18:09 
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bravo, comme un dragster :pouce: :pouce: :pouce:

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MessagePosté: 11 Aoû 2017 20:58 
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:lol: :lol:
C'est à peu près le bon rapport utilisation/maintenance.

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MessagePosté: 11 Aoû 2017 22:00 
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Minus a écrit:
Merci pour les tofs... :pouce:


kekeprod a écrit:
Je peux me tromper mais le vapor lock ce n est pas au démarrage ?
Non, c'est à chaud. C'est l'essence qui se vaporise avant d'arriver au carbu.

oui à chaud, ça je savais. Ce que je voulais dire c est que le vapor lock ne se produit qu' au démarrage à chaud, au redémarrage si tu veux ? :)
D' ailleurs c est une question ?
En clair si le pb arrive en roulant peut il s'agir de vapor lock ? Moi je pense que non ...

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MessagePosté: 11 Aoû 2017 22:12 
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J'ai changé la durite du carbu gauche pour qu'elle ne passe plus au dessus du cylindre. On essaira demain.

Là, on essaye du café brûlé mais avec du whisky et de la poire parce que Midur n'avait plus de rhum. :D
Nous sommes avec Taxibe, Midur, mes voisins et nous torchons joyeusement par 12°C dans les Hautes-Alpes. :saoul:

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MessagePosté: 12 Aoû 2017 00:10 
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1 degrés ce matin au camping. :saoul: :D

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MessagePosté: 12 Aoû 2017 08:14 
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14 à Epoisses et il pleut. Vous ratez pas grand chose.
Neige à partir de 2.000 pour vous

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Diab


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MessagePosté: 12 Aoû 2017 09:23 
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Non, pas de neige à 2.000m parce qu'il fait beau. :D :D

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MessagePosté: 12 Aoû 2017 10:05 
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kekeprod a écrit:
oui à chaud, ça je savais. Ce que je voulais dire c est que le vapor lock ne se produit qu' au démarrage à chaud, au redémarrage si tu veux ? :)
D' ailleurs c est une question ?
En clair si le pb arrive en roulant peut il s'agir de vapor lock ? Moi je pense que non ...


Me semble avoir entendu d'un "ancien" de Mauritanie que le vapor-lock se produisait également en roulant ...
Lui redemanderai lorsque je le reverrai ...

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Claude Girod


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MessagePosté: 12 Aoû 2017 11:20 
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Localisation: IDF
kekeprod a écrit:
oui à chaud, ça je savais. Ce que je voulais dire c est que le vapor lock ne se produit qu' au démarrage à chaud, au redémarrage si tu veux ? :)
D' ailleurs c est une question ?
En clair si le pb arrive en roulant peut il s'agir de vapor lock ? Moi je pense que non ...
Le vapor lock peut se produire également en roulant.


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