petit à petit.
Mais bon 2.500km avec la bête.
Ce soir, j'ai retendu le cable d'embrayage qui est si mou, que je n'avais plus de sensation de contre effort. Insupportable.
Je vais me le refaire sur mesure avec du câble serieux et pas ce chewing-gum.
J'ai aussi changé le seul câble électrique que je n'avais pas renové: celui du condensateur à la bobine. Et bien monsieur, quand il avait ses vapeurs à chaud, il était poreux et repartissait généreusement son courant dans le bol et bloc moteur. Voilà pourquoi, je pétaradais parfois au redémarrage à chaud
Je m'en suis appercu aprés un réglage, moteur tournant, je présente le bol en alu cache allumage et....le moteur commence à ratatouiller! Je retire le bol, il tourne rond.
Sinon, il me reste encore à faire:
- peindre ma super jante EU qui attend depuis decembre 2017
- remplacer la roue avant par la jante arriére et monter la jante EU à l'arriére
- recupérer le moyeu et me refaire encore une jante EU.
- pendant qu'on y est, apporter le flasque de frein et les garnitures tendres pour les tourner sur mesure.
- Changer le flector qui agonise (2.500 km)
- Renover les presse étoupes du différentiel. Cela voudra sûrement dire changer les cardans dont la surface est tellement pourrave qu'aucun joint spi ne peut suivre. L'huile ne coule pas par le flasque central dans le moyeu mais par le cardan coté arbre boite.
- Changer le joint soufflet de la tige de poussée du frein qui est en crevé (2.500 km)
Ensuite...ben on fera la suite.
Mais dés que je roule sur ce truc, c'est tellement le bonheur que je m'en cogne du boulot à faire!
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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!