Les affaires reprennent.
Ce soir, je suis allé preparer mes sous-ensemble chez mon voisin qui a une presse.
Montage du roulement 6010 (50x80x16)
Fichier(s) joint(s):
Zusammenbau 02.jpg [ 147.33 Kio | Vu 981 fois ]
Montage du joint spi 25x38x8 NBR et du roulement 16005 (25x47x8)
Fichier(s) joint(s):
Zusammenbau 03.jpg [ 138.03 Kio | Vu 981 fois ]
Attention au sens du joint spi.
Pour le carter principal, j'ai taillé une encoche sur le joint spi 45x58x8 pour le retour d'huile.
Il faut evidemment la monter en face du trou dans le carter.
Fichier(s) joint(s):
Zusammenbau 04.jpg [ 178.45 Kio | Vu 981 fois ]
Et voilà un joint moderne qui sera, j'espére, plus efficace que ce truc bizarre d'origine (que l'on va découper et recupérer pour monter le recupérateur d'huile).
Fichier(s) joint(s):
Zusammenbau 05.jpg [ 176.97 Kio | Vu 974 fois ]
Notez que la huile silicone pour le montage des joints spi facilite grandement le boulot. Juste un film sur les paroi du joint à emmancher et ca rentre tout seul (ou presque).
Montage de la douille avec les outils de précison soviétiques.
(Ernst a pris un gros marteau pour déconner sur la photo. Un petit marteau suffit
)
Fichier(s) joint(s):
Zusammenbau 06.jpg [ 170.57 Kio | Vu 981 fois ]
Voilà, c'est en place.
Fichier(s) joint(s):
Zusammenbau 07.jpg [ 159.2 Kio | Vu 981 fois ]
On ressort la douille interieur pour la monter sur le petit pignon conique
Fichier(s) joint(s):
Zusammenbau 08.jpg [ 196.29 Kio | Vu 981 fois ]
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Au lit!
_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!