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MessagePosté: 01 Mai 2017 17:49 
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Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Réfection des joints de culasse de l'allumage et remplacement des carbus et remise en place du moteur
Fichier(s) joint(s):
20170429_174508.jpg
20170429_174508.jpg [ 1.89 Mio | Vu 1714 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20170429_174459.jpg
20170429_174459.jpg [ 1.86 Mio | Vu 1714 fois ]


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MessagePosté: 02 Mai 2017 11:43 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
Ce truc est une copie de BMW R71. Tu devrais pouvoir y trouver des pièces communes si tu galères

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Diab


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MessagePosté: 02 Mai 2017 11:52 
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Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Pour le moment on s'en sort😉


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MessagePosté: 18 Sep 2017 18:28 
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Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Bon voilà on avance sur le kmz😊
Roulement de roue remplacé, carter moteur redressé fourches démonte et remonté, frein refait cable réglage d'avance confectionné au modèle 😊boîte et moteur vidange enfin vue le peu d'huile qu'il restait dans la boîte plus d'eau 😨😂 lelec est en court
Si quelqu'un connais le réglage des carbu😊
Voilà la suite le weekend prochain
Fichier(s) joint(s):
20170903_204538.jpg
20170903_204538.jpg [ 1.91 Mio | Vu 1616 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20170903_204551.jpg
20170903_204551.jpg [ 1.82 Mio | Vu 1616 fois ]


Fichiers joints:
20170917_150326.jpg
20170917_150326.jpg [ 1.7 Mio | Vu 1616 fois ]
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MessagePosté: 19 Sep 2017 11:27 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
Première chose, ce sont des carburateurs à câbles. Ceux ci doivent donc être suffisamment lâches dans leurs longueur pour éviter d’accélérer en tourant le guidon. ( A ce moment de lecture tu souris, mais c'est beaucoup plus fréquent que tu ne le crois :wink: ). Donc le câble du carburateur droit passe par le côté gauche de la colonne de fourche et sous le réservoir et le gauche par la droite :wink:
Ensuite, tu règles la hauteur de ton aiguille de boisseau au milieu, ça détermine ta hauteur de cuve (s'il y a un réglage). Tu visses ta vis de richesse à fond et tu desserres de 1,5 tour. Ensuite, tu fais pareil pour celle de ralenti mais de 2 tour.
A partir de ce moment là, ça démarre. :-D
Ensuite, tu affines à l'oreille pour synchroniser tes deux cylindres, on ne doit pas entendre de décalage (1 cylindre après l'autre). Le ralenti est au alentour de 500/650tpm
Si ton ralenti s'apparente à ça https://www.youtube.com/watch?v=S2zmYA3 ... VeLKWkE17Q c'est que c'est pas bon !
Contrairement à ce que le kamarad Reynald LAFRITE veut bien nous faire croire, (je suis pas un lapereau de la semaine :wink: ) c'est bien une moto russe et c'est ça que tu dois entendre si ton réglage est bon
https://www.youtube.com/watch?v=4q5AjZGyu34
et n'oublie pas de régler tes soupapes en faisant un tour moteur à (pour) chaque cylindre . C'est pas parce que le repère OT (en allemand) ou PMH en Français, en russe je sais même pas s'il y en a un ? :dubi: D'ailleurs s'il y en a pas, fais comme Forstenreid dans son post et faisant un (de PMH). t'as servi pour le cylindre gauche, qu'il est identique pour le droit !
Wala

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Diab


Dernière édition par Diabo le 19 Sep 2017 11:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Sep 2017 11:51 
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Ah oui! Profites en pour te faire des repéres sur le volant parce que sinon c'est le bordel.

agade là

viewtopic.php?f=3&t=6943&start=690

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MessagePosté: 19 Sep 2017 15:31 
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Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
Merci pour tout s'est conseil
Quel jeux pour les soupapes?


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MessagePosté: 19 Sep 2017 15:33 
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Les soupapes, Un jeu d'enfant ! :lol:
Guillaume.


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MessagePosté: 19 Sep 2017 15:57 
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dimur a écrit:
Les soupapes, Un jeu d'enfant ! :lol:
Guillaume.


on parle des soupapes, pas des papes :oops: :oops:

:D

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 19 Sep 2017 16:22 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
cyrille a écrit:
Merci pour tout s'est conseil
Quel jeux pour les soupapes?


Comme c'est des copies de BMW R71, le Manuel d'atelier préconise 0.12 et 0.17 mais avec les essences modernes, les longs régimes élevés et les routes plus longue je te recommande:
ADM 0.15
ECH 0.20

Sachant que c'est un tout fonte, pas la peine de rajouter quoi que ce soit comme additif. Un plein de SP95 en alternance avec du SP98 et roule ma poule !
Huile Moteur 20W50
Boite et pont 80W90

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Diab


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MessagePosté: 19 Sep 2017 17:31 
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Ok bon il faut que je trouve un manuel atelier de BMW r71 alors
Par contre quel est la vis de richesse et ralantie
Fichier(s) joint(s):
20170919_182358.jpg
20170919_182358.jpg [ 1.69 Mio | Vu 1563 fois ]


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MessagePosté: 19 Sep 2017 18:39 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
perpendiculaire au corps, c'est la richesse, oblique, le ralenti (elle cale, butte?) plus ou moins la (re) descente de ton boisseau. tout simplement.
sur le dessus la butée de gaine.
Méthode: Monter le câble depuis le boisseau jusqu'à la poignée. Refermer la poignée. A ce moment là, il n'a pas de jeu
Ensuite, tirer le câble à la main depuis le couvercle de carbu et dévisser la vis de réglage afin d'obtenir environ 5mm de jeu

Wala

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Diab


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MessagePosté: 19 Sep 2017 19:21 
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Ca se fait en roulant ? ?

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MessagePosté: 19 Sep 2017 21:02 
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Merci diabo 😊


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MessagePosté: 19 Sep 2017 21:09 
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Prendre un manuel de R71 n'est pas une bonne idée du tout. Ca y ressemble, mais c'est tout! Prends un manuel....Dnepr!

Tout est là:

http://dnepr-ural.fr/documentations-techniques/

Les réglages de soupapes donnés par Diabo sont bons. :pouce:

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