Première chose, ce sont des carburateurs à câbles. Ceux ci doivent donc être suffisamment lâches dans leurs longueur pour éviter d’accélérer en tourant le guidon. ( A ce moment de lecture tu souris, mais c'est beaucoup plus fréquent que tu ne le crois
). Donc le câble du carburateur droit passe par le côté gauche de la colonne de fourche et sous le réservoir et le gauche par la droite
Ensuite, tu règles la hauteur de ton aiguille de boisseau au milieu, ça détermine ta hauteur de cuve (s'il y a un réglage). Tu visses ta vis de richesse à fond et tu desserres de 1,5 tour. Ensuite, tu fais pareil pour celle de ralenti mais de 2 tour.
A partir de ce moment là, ça démarre.
Ensuite, tu affines à l'oreille pour synchroniser tes deux cylindres,
on ne doit pas entendre de décalage (1 cylindre après l'autre). Le ralenti est au alentour de 500/650tpm
Si ton ralenti s'apparente à ça
https://www.youtube.com/watch?v=S2zmYA3 ... VeLKWkE17Q c'est que c'est pas bon !
Contrairement à ce que le kamarad Reynald LAFRITE veut bien nous faire croire, (je suis pas un lapereau de la semaine
) c'est bien une moto russe et c'est ça que tu dois entendre si ton réglage est bon
https://www.youtube.com/watch?v=4q5AjZGyu34et n'oublie pas de régler tes soupapes
en faisant un tour moteur à (pour) chaque cylindre . C'est pas parce que le repère OT (en allemand) ou PMH en Français, en russe je sais même pas s'il y en a un ?
D'ailleurs s'il y en a pas, fais comme Forstenreid dans son post et faisant un (de PMH). t'as servi pour le cylindre gauche, qu'il est identique pour le droit !
Wala