R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://www.r2087.com/forum/

le marchand de glace
http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=7509
Page 1 sur 40

Auteur:  godasse01 [ 21 Avr 2018 18:57 ]
Sujet du message:  le marchand de glace

Bon les beaux jours étant revenu.

Et le désoeuvrement regagnait du terrain il me fallait un truc à bricoler

Le hasard faisant bien les choses. Et la nature ayant horreur du vide. Voilà un petit projet bien sympa.

Pyc ne t evanoui Pas.

Fichier(s) joint(s):
20180415_103134.jpg
20180415_103134.jpg [ 1.53 Mio | Vu 4659 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20180415_103147.jpg
20180415_103147.jpg [ 1.42 Mio | Vu 4659 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20180415_103159.jpg
20180415_103159.jpg [ 1.57 Mio | Vu 4659 fois ]

Auteur:  claude 39 [ 21 Avr 2018 19:02 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

J'a déjà vu cette auto, mais où, mais où ... ? :D :D
Sont de la bonne dimension les peuneus ... ?

Auteur:  MARCO JM [ 21 Avr 2018 19:10 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

on dirait des roues de GS :dubi: :dubi:
sinon :pouce: :pouce:

Auteur:  pyc [ 21 Avr 2018 20:16 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

ha ouai, génial!! :love: la petite galerie c'est top! portes suicides :pouce:
Elle semble en bon état, c'est une "glacoteau" d'origine?

tu n'as plus qu'a commander le catalogue "2cv cassis" :-D

Auteur:  taxibe [ 21 Avr 2018 20:31 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

C'est une vrai Glacauto 1960 roues en 15 pouces . :D :D

Pour les catalogues 2CV passion ,TPV et Renov 2CV sont mieux que Cassis .sauf pour les glaces :wink:

Auteur:  godasse01 [ 21 Avr 2018 20:31 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

pyc a écrit:
ha ouai, génial!! :love: la petite galerie c'est top! portes suicides :pouce:
Elle semble en bon état, c'est une "glacoteau" d'origine?

tu n'as plus qu'a commander le catalogue "2cv cassis" :-D



glacauto


a l' association ils m'ont surnommé le marchand de glace .

Fichier(s) joint(s):
sans-titre.png
sans-titre.png [ 908.21 Kio | Vu 4642 fois ]

Auteur:  Forstenried [ 21 Avr 2018 20:45 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

:pouce: :pouce: :pouce:
Elle est trés chouette et aura bien sa place à Briançon 2020 comme utilitaire léger Citroen! :-D

Auteur:  Sylvaru [ 21 Avr 2018 20:50 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

Sympa la bête, elle laisse pas de glace...

Auteur:  kekeprod [ 21 Avr 2018 21:34 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

Forstenried a écrit:
:pouce: :pouce: :pouce:
Elle est trés chouette et aura bien sa place à Briançon 2020 comme utilitaire léger Citroen! :-D

Prévois plutôt direct 2019 non ?

Auteur:  Forstenried [ 21 Avr 2018 22:05 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

C'est tous les deux ans. :wink:

Auteur:  kekeprod [ 21 Avr 2018 22:06 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

Ok je pensais que tu y passais tous les ans
T’ as vu ça sinon ? https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr/actu/politique/video-blocage-des-migrants-dans-les-alpes-melenchon-et-collard-s-echarpent-7793108319/amp

Auteur:  Sylvaru [ 21 Avr 2018 22:24 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

Forstenried a écrit:
C'est tous les deux ans. :wink:


Dommage, je m'atais dit l'année prochaine peut-être...

Auteur:  Forstenried [ 22 Avr 2018 05:20 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

kekeprod a écrit:


Bien sur que j'ai vu. Les photos dans le monde du col de l'Echelle sont édifiantes et affligeantes de bêtise..
Je dirais juste que ça m'attriste que ces tristes individus salissent mon pays. :evil:
Mais on va s'arrèter là.

Auteur:  John [ 22 Avr 2018 07:19 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

Spoiler à évacuer sans l'ouvrir histoire de passer un bon dimanche :lol: :lol: :lol:
Rédigé le 22/04/18 au matin :

Les politocards (de droite et de gauche, tous partis confondus) nous mènent à l'abîme (Pour ce qui concerne l'intervention à l'A.N. hier, ce n'est certainement pas avec l'un des 2 que cela va s'arranger et probablement pas avec l'autre que cela va être traité)

Ce n'est pas par hasard si partout en Europe on assiste à la montée du nationalisme ; tout est mis en oeuvre pour que des drames se produisent :

Immigration de masse engendrant un communautarisme parfois belliqueux et une difficulté d'assimilation, importation de conflits interethniques, déliquescence de la protection sociale par effondrement de son financement, baisse du niveau scolaire, étiolement du système de santé, attentats multiples (même dans les pays sans passé colonial), augmentation des crimes et délits de droit commun, viols, agressions verbales ou physiques, meurtres, permissivité grandissante face à la délinquance, durcissement des lois pour tous, mais application des peines à plusieurs vitesses, taux d'imposition (France) stratosphérique pour les classes moyennes, baisse de la dotation de fonctionnement aux communes, baisse des budgets régaliens (ex : l'armée), effacement de la dette aux pays tiers etc...

Face à cette accélération qui nourrit les extrêmes, et pour simplement retarder un embrasement qui de jour en jour paraît inévitable, L'opération médiatique de G.I. ne vise qu'à mettre en lumière la lâcheté complice de certains et l'implication active de certains autres, à mettre en place les directives de l'ONU sur les flux migratoires [*] (directive motivée par le vieillissement de la population Européenne "de souche", et poussée en sous-main par l'objectif moins affiché par le Patronat, pour qui la baisse des coûts de main-d'oeuvre arrangerait bien la sauce...).

On assiste en outre à une indignation sélective (j'ai lu des dizaines de tweets d'élus "indignés" depuis hier concernant l'opération au Col de l'échelle :

Dans les qualificatifs à l'encontre des identitaires (que je ne soutiens pas plus que ça : le problème est ailleurs) : "boule de pus", "fachos", "qu'ils disparaissent dans une avalanche" (belle leçon de tolérance), le célèbre "réveil de la bête immonde" ou le tout autant usité "retour aux heures les plus sombres de notre histoire", "nausée", "bande de connards", "délit de saloperie", "milice", etc... la liste est longue !

Si l'on met de côté l'aspect politique et que l'on s'en tient à la loi et uniquement à la loi, l'entrée illégale dans notre pays par violation de ses frontières est un délit passible de prison assorti d'une forte amende (pour le moment).

En parallèle, taper du flic à Notre Dame des Landes, occuper des facs (voire les dégrader comme à Tolbiac), sont aussi des actions répréhensibles.

Là où il y a deux problèmes, c'est que dans le 1er cas, la mission de protéger les frontières revient à la PAF et aux corps de Gendarmerie ou de Police mobilisables pour ce type de mission (c'est d'ailleurs le cas à Menton). Sauf que dans le cas du Col de l'échelle, ce n'est pas l'état qui s'en charge et ça fait tâche, car ça démontre à la fois que techniquement c'est possible tout en mettant en lumière qu'il ne s'agit que d'un manque de volonté). Ca fait aussi d'autant plus tâche, que les Identitaires sont classés à droite (voire selon les journalistes : à l'extrême droite, à l'ultra droite, la méga droite, la méga-super-extrême-ultra-droite-de-droite :lol: (ce fameux sensationnalisme des journaleux...). Donc = pas bien !

Et pour le second cas (le foutoir depuis des années à NDL ou depuis des semaines dans les facs), des mêmes indignés professionnels, on n'a pas entendu grand chose pour dénoncer la chienlit...

Maintenant sur le plain humain, c'est une horreur ; un authentique drame, que de voir des pauvres types (c'est vrai qu'il y a assez peu de femmes), risquer leur peau en méditerranée, se faire dépouiller par les passeurs, risquer gelures et amputations en traversant les Hautes alpes pour tenter d'améliorer leur existence (je mets de côté les vampires de la CAF et les terroristes : il y a d'authentiques malheureux parmi tous ces gens).

Seulement voilà... les laisser quitter les côtes Lybiennes voire Mellila ou Lampédusa est déjà notre premier crime à leur encontre.


Ensuite les recevoir en Europe pour les voir arriver ici :

Image



Ou là :

Image


est-ce vraiment la solution ?
Rien n'est moins sûr...

Nous sommes soit-disant en démocratie, nous payons des impôts (pas tous, mais la majorité d'entre-nous quand même), avons-nous seulement été interrogés (ne serait-ce qu'une seule fois en 40 ans), concernant les décisions prises par les personnes que nous avons élues pour défendre (en théorie) nos intérêts ?

Bien sûr que non...

Le gouvernement Israélien ou le Royaume d'Arabie, ne se posent pas les mêmes questions que nous (on peut aussi y ajouter les Australiens et les Algériens)
Difficile de traiter les Israéliens de fachos et les Séoud d'islamophobes : pour autant, non seulement ils régulent leur immigration, mais en plus ils expulsent les clandestins en situation irrégulière par centaines : simple question de bon sens. Quant à avoir entendu des récriminations de la part des politiques, des membres d'associations, ou sociologues émérites, ben... non... (c'est un peu comme quand les féministes n'ont plus de réseau GSM pour s'indigner sur les atteintes sexuelles de Cologne, ou l'explosion des viols Suède...).

Ecoutez ou Lisez le discours d'Enoch Powel, lisez le Camp des Saints, lisez Soumission, etc... et vous comprendrez ce qui va arriver ; ce n'est qu'une question de temps (même François Hollande a évoqué une partition du territoire, c'est dire à quel point on en est rendus...). Ecoutez d'anciens discours (Georges Marchais ou Charles de Gaulle), quand ils parlaient d'immigration, d'identité et de pression au détriment des salariés Français (qui sont aujourd'hui enfoncés par certains syndicats (quel foutage de gueule !!!).

L'opération des Identitaires, tout comme la joute des 2 politiques hier, ne sont que des épiphénomènes qui illustrent la crispation ambiante.
Botter en touche, ne pas prendre de décisions fortes contre tout ce qui fout le pays en l'air pour des raisons électoralistes, ne peut que conduire à de futures phases très douloureuses... (La Général Soubelet vient justement d'en parler hier ou avant-hier, mais il est loin d'être le seul... sauf que pour le savoir il ne faut pas écouter le journal de 20H00...)

Bref, on est dans la m... :wink:



Communiqué de la Préfecture des Hautes Alpes :
Publié en cours de journée le 22/04/18 :

Image




Communiqué de presse du Ministère de l'Intérieur :
Publié le 22/04/18 en fin de journée :

Image

source : https://twitter.com/Place_Beauvau/statu ... utes-alpes

Auteur:  John [ 22 Avr 2018 07:25 ]
Sujet du message:  Re: le marchand de glace

Doublon (1 avis c'est déjà bien ; 2 ça ferait trop, comme la crème sur la tatin, après la boule de glace vanille... :D )

Sorry :wink:

Page 1 sur 40 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/