pierre11 a écrit:
Si je puis me permettre et pour avoir été proprio de plusieurs Land, AMHA les plus jolis dans les série IIa sont ceux avec les yeux dans la calandre donc avant 1970. Cette version n'est pas un caravagon mais juste une version tôlé normale.
D'autre part sir les Land, le soucis c'est la corrosion des pièces en acier donc le chassis et le tabler AV. Par contre on trouve facilement toutes les pièces soit en occase ou même en neuf. Comme c'est fabriqué comme un légo, pour les adepte du "tuning", on peut fourrer un V8 3,9 L dans un Land série 1 de 1950..........
Question prix cela est variable selon l'état.
Ce n'est qu'un avais perso mais moi j'aime bien les série IIa d'avant 1970 bâchés (88 ou 109) ou les série I 80'. Pour les amateurs de plus récents il y a aussi les 110 premières versions de 1983 avec hauts de portes AV et AR qui s'enlèvent (très rares) et bien sur les versions militaires comme le light weight présenté plus haut.
merci de ton retour d'expérience pierre
c'est vrai que les versions antérieur a 70 avec les otiques dans la calandre sont bien sympa aussi
l'histoire du 3.9 dans un série c'est osé ...mais pas bête
c'est a creuser selon la base que l'on dégotte
petite question , qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas un carawagon mais un utilitaire ?
c'est quoi la différence entre ces 2 versions ?