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MessagePosté: 29 Oct 2020 09:31 
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Tu a peint les marche pied de quelle couleur ? ...............................................je sors


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MessagePosté: 29 Oct 2020 09:41 
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Hihi, sont pas construit encore !

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MessagePosté: 29 Oct 2020 17:27 
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Sylvaru a écrit:
Non pas en bombe, 1kg de base noire et le durcisseur à part.
Il n'y a pas de marque, je l'achète chez BVD peinture. Vu que je l'ai déjà utilisé et que ça le fait, j'ai remis ça
OK. Donc faut un compresseur.


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MessagePosté: 29 Oct 2020 18:11 
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Oui et un beau frère... (Je squat son compresseur...)

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MessagePosté: 29 Oct 2020 21:10 
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:D


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MessagePosté: 29 Oct 2020 23:14 
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Minus a écrit:
OK. Donc faut un compresseur.
et comme le rappelait John, équipé d'un dé-huileur et d'un secheur (peut être pas pour peindre un chassis :wink: )

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 09 Jan 2021 21:13 
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Une journée comme je les aime, petits tours en R20 et quelques heures de boulot sur le 2086.

J'ai démonté ce que j'ai pu sur le pont, j'ai retiré un maximum de chose sur l'essieu. Je pense pas en démonter plus, il n'y a pas de jeu.

J'ai déposé les traverses en bois sur le cadre.

Vivement que je puisse sabler et peindre


Fichiers joints:
IMG_20210109_120333.jpg
IMG_20210109_120333.jpg [ 2.82 Mio | Vu 1415 fois ]
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MessagePosté: 09 Jan 2021 21:35 
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Sylvain, j'ai pas de conseil a donner mais change les joints de sortie d'arbre sur le pont, l'origine c'est des cuirs et ils sechent avec le temps, des joints spi d'aujourd'hui vont mieux aller.
le seul truc c'est de sortir la cage de roulement interieur, c'est pas facile mais çà vaut le coup!
9à peut éviter que l huile de pont ne se retrouve dans les freins !:
Pour le joint de nez de pont c'est la cage qui est merdique mais c'est pas une mauvaise chose non plus
C'est de la main d'oeuvre car les joints ne sont pas chers chez 123 roulements !

Pascal


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MessagePosté: 09 Jan 2021 22:01 
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Oui, mon père m'en a parlé cet aprem aussi.

Je pense rien faire de plus sur l'essieu par contre ça me semble correct et sans jeu

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MessagePosté: 10 Jan 2021 12:02 
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:pouce: :pouce:

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 10 Jan 2021 13:02 
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PASCAL72 a écrit:
9à peut éviter que l huile de pont ne se retrouve dans les freins !:
Ca ne sert à rien, les freins... :dubi: :D :jesors:


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MessagePosté: 12 Jan 2021 11:41 
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Minus a écrit:
PASCAL72 a écrit:
9à peut éviter que l huile de pont ne se retrouve dans les freins !:
Ca ne sert à rien, les freins... :dubi: :D :jesors:



d'ailleurs, si tu freines, t'es un lâche !

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Diab


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MessagePosté: 12 Jan 2021 15:50 
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Minus a écrit:
Des SB classiques en 16x32 avec des cales en bout, ça n'irait pas ?


Non ça n'ira pas. En échangeant avec Pascal, me suis rendu compte que ce n'est pas la même conception que lui.

Les filetage sont en 16 mais en retirant le caoutchouc, je me suis rendu compte que les axes font 20 mm.

Pour l'instant je ne trouve rien, hormis les refaire en teflon comme dit Dimur

De plus les axes et jumelles ont une forme incurvée, pour recevoir les silent bloc de forme bombée.


Fichiers joints:
Screenshot_20210112104633.png
Screenshot_20210112104633.png [ 2.47 Mio | Vu 1346 fois ]
IMG_20210103_181736.jpg
IMG_20210103_181736.jpg [ 1.9 Mio | Vu 1346 fois ]
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IMG_20210103_181722.jpg [ 1.86 Mio | Vu 1346 fois ]
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IMG_20210103_181638.jpg [ 1.95 Mio | Vu 1346 fois ]
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IMG_20210103_184308.jpg [ 2.36 Mio | Vu 1346 fois ]

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MessagePosté: 12 Jan 2021 21:20 
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Localisation: Brumetz , la californie de la Picardie
Du gros boulot quand même , tout ce je n'aime pas faire quand il fait froid.
Aïe, les doigts :oops:


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MessagePosté: 12 Jan 2021 21:33 
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Oui, bon, je ramène pas mal de pièces dans la maison aussi...

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