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MessagePosté: 09 Sep 2019 18:15 
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Inscription: 25 Nov 2001 01:00
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:roll: ha oui, c'est un chantier quand même!
châssis tubulaire? Le moteur a des allures de bicylindre à plat :roll:


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MessagePosté: 09 Sep 2019 18:46 
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Le moteur a plus que l'air d'un bicylindres à plat ! :-D :wink:


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MessagePosté: 09 Sep 2019 19:18 
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Localisation: Jura
Je dirais même plus ...

Je ne sais si le moteur est le même sur la PL17 et la 24 CT ?

Fichier(s) joint(s):
DSCI0001.JPG
DSCI0001.JPG [ 187.58 Kio | Vu 1763 fois ]

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 09 Sep 2019 19:27 
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Localisation: 01 bourg en bresse
c est un petit flat de 850 cm3 développant 60 cv.


une usine a gaz :roll: :roll:

sa réfection me donne des migraines . rien de simple

bloc borgne , pas de ressorts de soupapes , des barres de torsion a la place etc ....



j ai bientot fini de lire une pile de documentation ainsi que rassembler l"outillage nécessaire .

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 09 Sep 2019 19:52 
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60cv pour 850cm³, ca se mérite!

J'ai 26cv pour 750cm³. :D

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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
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MessagePosté: 09 Sep 2019 20:04 
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Localisation: IDF
godasse01 a écrit:
bon 2 pages de conneries plus tard .
Fichier(s) joint(s):
IMG-20190901-WA0004.jpg
Fichier(s) joint(s):
20190901_084355.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG-20190901-WA0002.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG-20190901-WA0003.jpg
Fichier(s) joint(s):
IMG-20190901-WA0001.jpg
Ah ! Ca commence enfin ! C'est pas trop tôt... j'ai failli attendre. :D :D :jesors:


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MessagePosté: 09 Sep 2019 20:52 
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Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Ça promet, beau challenge, c'est bien de sortir de sa zone de confort

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


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MessagePosté: 09 Sep 2019 20:56 
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Localisation: Allier
godasse01 a écrit:
c est un petit flat de 850 cm3 développant 60 cv.


une usine a gaz :roll: :roll:

sa réfection me donne des migraines . rien de simple

bloc borgne , pas de ressorts de soupapes , des barres de torsion a la place etc ....



j ai bientot fini de lire une pile de documentation ainsi que rassembler l"outillage nécessaire .

Ce n'est qu'un gros moteur de 2 cv certes avec le Rjh , les larmiers ,les cylindres borgnes et coniques .
Le mien sortait environ 80 ch avec une trés bonne fiabilité .
Deux courses de 24 h et une de 6 h sans ouvrir le moteur .

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MessagePosté: 09 Sep 2019 22:29 
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Sur la Panhard , tout est particulier, les techniques employées sont originales et le réglage du moteur n'est pas toujours facile. Ceci dit, c'est très nerveux et agréable à conduire. :wink:


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MessagePosté: 09 Sep 2019 22:48 
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La 4ème photo me fait penser à une colorale... :tomato:
Guillaume.


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MessagePosté: 10 Sep 2019 17:48 
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Localisation: 01 bourg en bresse
oui , un peu de dentelle mais rien de structurel . la structure et super saine , le plancher a reprendre mais rien de dramatique

on va reprendre tout ça , a partir de ce week end , rien de bien méchant .

ça va bien m occuper 3 ou 4 week end . aprés on barbouille tout ça , et on pourra reboulonner les ailes . . f


point positif

, on trouve toute les piéces a prix correcte .

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 10 Sep 2019 19:45 
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Localisation: kouign aman
comment ça "barbouiller"!? :D


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MessagePosté: 10 Sep 2019 20:04 
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Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Cacher la rouille ?...

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MessagePosté: 10 Sep 2019 20:48 
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Du maquillage en somme... :roll:
Guillaume.


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MessagePosté: 10 Sep 2019 22:34 
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Ce ne serait pas la première fois... :dubi: :D


godasse01 a écrit:
bon va arriver la question épineuse des bas de caisses
malgrés un état satisfaisant en apparence , c'est corrodé a l'intérieur , la cause est du au fait que le bas de caisse est ouvert au 2 bout et l'eau et la poussiéres se mettent a l'intérieur :roll: :roll:
aprés soufflage énergique de l'intérieur des corps creux pour éliminer toute la rouille et la poussiére , j'ai injecté du frameto avec un pistoler a blackson (simple et éfficace . au moins l'intérieur est stabilisé .
c'est la que john crie au scandale choucroute et fibre de verre
aprés injection de cire pour corp creux , puis mousse expansé pour empécher toute rentré d'eau et de poussiéres.
cela durera ce que cela durera
godasse01 a écrit:
il me restera un peu de mastique a faire


Et après, on revend à de riches étranger... et zou, l'affaire est dans le sac. :D :D :jesors:


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