claude 39 a écrit:
Attention , je connais un Zozo qui n'aime pas les refroidissements par air !
Superbes vos engins !
Lechimiste (d'ailleurs, pourquoi ce pseudo si ce n'est pas indiscret ?) ; tu as des infos sur son historique (celui du Pinz, pas le tien !) ?
Ben, ce pseudo me vient d'un tour en bourse d'échange où il y a longtemps. Lors de celui-ci, j'avais trouvé un extincteur jaune Le Chimiste
Il est toujours dans mon Estafette, probablement vide, mais j'ai flashé là dessus. Voilà, désolé de la chute
L'historique, je le connais à peine, je l'ai acheté à une dame, veuve malheureusement, qui était du côté de Vauvert, pas très loin de chez moi (60 km).
Au début, je voulais aller le voir pour me remettre dans le bain (je venais d'en cotoyer un pendant une semaine pendant le 4Alpes), faire le tour, voir pour devenir client. Puis, en arrivant, ma chérie a flashé dessus, (elle me fait le coup à chaque fois, je l'emmène jamais voir des bagnoles normalement, sinon c'est pas possible) au fur et à mesure de la discussion, le courant est bien passé avec la vendeuse, le prix revu à la baisse... on a craqué.
Au final, je voulais une cellule à l'arrière, mais je suis content de m'être laissé aller sur un bâché.
J'ai eu un ou deux passionnés au téléphone, dont un certain Bruno, très dévoué et patient avec moi, qui l'a peut être déjà vu, puisque la modif d'allumage lui parlait. Cependant, la distance fait qu'il ne peut pas venir me dépatouiller de mon bazard !
Mais j'ai une arme secrete, un fin préparateur d'autos en tous genre pour faire des courses mouvementées, qui va venir mettre son nez là dedans !
taxibe a écrit:
Contrôle les quatre étouffoirs sur les carbus (alimentation électrique et fonctionnement)
C'est en effet un des seuls trucs que je n'ai pas vérifié. J'ai besoin d'une aide pour me remettre dans le truc, j'aime bien faire comme ça quand je ne m'en sors pas. Des fois c'est une connerie, mais un regard exterieur permet d'y voir plus clair.