Du coup, j'y arrive pas !!
Voici ce que j'ai fait :
> Changement bougies,
> Changement fils de bougies (bon, c'est du ricain, c'est p't'être pas top :cool2: :cool2: )
> Changement allumeur,
> Vis platinées et condo neufs,
> Réglage des contacts à 0,40,
> Réglage des culbuteurs deux fois vu qu'après la première fois ça tournait pas mieux, j'ai recommencé, mais je crois que j'ai bon (0.20 adm/ech),
> Réglage de l'allumage, c'est 1243 là dessus :cool2: :cool2:
> Je vérifié le calage de l'allumeur par rapport au repère moteur pour avoir l'étincelle à l'allumeur en config usine,
> J'ai fait une vérif en dynamique avec la lampe strobo. Tout réponds très bien. Calage maintenu au ralenti et il prends de l'avance quand j'accélère.
Le problème, c'est que les valeurs d'époque sont rarement applicables aujourd'hui.
Je vais prendre mes compressions dans la semaine, je me suis commandé l'outil qui va bien.
Est-ce qu'une synchro carbus peut conduire à ces genres de phénomènes, pas de puissance, moteur qui semble tourner sur bizarrement ? Je ne le sais pas encore.
C'est marrant, parce que sur le net, je n'ai pas trouvé d'articles poussés sur les carbus. A chaque fois, c'est très succinct, avec des manques pour une bonne compréhension.
A part ces articles (comme par hasard, chez les Chleus :cool2: :cool2: ) :
> Réglage et synchronisation des carbus :
https://www.flat4ever.com/reglage-et-sy ... weber-idf/
> Obtenez le meilleur de vos doubles carbus :
http://www.flat4ever.com/obtenez-le-mei ... burateurs/
Aujourd'hui, si j'ai le temps et la motiv', je vais regarder mon circuit d'essence, depuis le réservoir jusqu'à la pompe à essence.