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Heures au format UTC [ Heure d’été ]




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MessagePosté: 01 Juin 2020 19:37 
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:-D

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 01 Juin 2020 19:45 
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C'est la photo ou bien il a des diamétres de jantes différents à l'avant et à l'arrière?

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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
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MessagePosté: 01 Juin 2020 20:28 
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de pneus, pas de jantes

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MessagePosté: 01 Juin 2020 20:39 
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Localisation: Ardéche
Merci a tous pour les astuces!
Je n'y est pas travailler aujourd'hui mais demain je mi colle :roll: . Et pour la purge des freins je sait pas comment procéder, j'ai un compresseur pour envoyé de la pression dans le système mais je sait pas si c'est comme ça qu'il faut faire... Je me demande aussi si il faut changer l'huile de boite, et celle du pont arrière? Et électivement le pneu avent gauche et différent pour une raison inconnu. Mais de tout façon je vais changer tous les pneus. :lol:

et merci BM pour les huiles! :pouce:
Les photos ça sera pour demain... :dodo:
Et c'est bon vous pouvez déplacé le sujet :-D


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MessagePosté: 01 Juin 2020 21:43 
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Localisation: Clermont ferrand
Oh un fourgon rouge :love: :love: :love:
Fait nous péter ce moteur et plein de photos

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François Allain is back


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MessagePosté: 02 Juin 2020 20:29 
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Localisation: Ardéche
Alors le petit compte rendu des avancées... J'ai suivit le conseille de BM et j'ai rincé le bloc moteur par le robinet en laiton, effectivement c'était crade ça couler même pas au début mais en insistant bien toute la boue est sortie pour laisser couler une eau claire... Après j'ai entrepris le nettoyage du carbu et il était assez propre dans l'ensemble a par la cuve qui était plein d'un dépo marron-rouge, qui est parti facilement avec un coup de brosse a dents :pouce: Et le petit filtre a l'entré étai aussi bien encrassé...
Je suis aller acheté de l'huile 15W40 (marque U pas cher, qualité nul :dubi: ) et du liquide de refroidissement... Je savait pas trop les quantité du coup j'ai pris 7L d'huile et 5L d'antigel :-D
J'ai ensuite entrepris de brossé mon radiateur avec un brosse en métal :o ce qui était une très mauvaise idée puisque j'ai cassé quelque lames :0: mais ça ma fait constater quelle sont vraiment très rouiller :evil:
Et pour les photos faudra encore attendre demain parc que je n'arrive pas a les faire passé de mon téléphone a l'ordinateur.. :roll:


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MessagePosté: 02 Juin 2020 21:14 
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Je n'en sais rien mais pourquoi "qualité nulle" ...

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 02 Juin 2020 21:58 
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7euros le litre c'est vraiment pas cher, mais peut être que ça convient pour des véhicule récent... personnellement je métrais pas ça a long terme pour m'a goelette ou dans une ancienne en générale.


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MessagePosté: 02 Juin 2020 22:07 
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Bienvenu, terrible ton véhicule ! Super achat

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


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MessagePosté: 02 Juin 2020 22:38 
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moutmout a écrit:
7euros le litre c'est vraiment pas cher, mais peut être que ça convient pour des véhicule récent... personnellement je métrais pas ça a long terme pour m'a goelette ou dans une ancienne en générale.
ce n'est pas le prix qui fait la qualité, parfois bien le contraire :roll:
Regarde le sujet sur les huiles : viewtopic.php?f=2&t=1306&hilit=20w50&start=0

la 20W50 de chez Nortauto était à 16€/5L (j'ai fait un stock) pour une qualité API "SG" donc pas mal du tout.

Pour ton radiateur, je n'avais pas insisté assez sur la fragilité du nid d’abeilles :oops:

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 03 Juin 2020 00:28 
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Beaucoup roulent avec de la 15W40.


moutmout a écrit:
J'ai ensuite entrepris de brossé mon radiateur avec un brosse en métal :o ce qui était une très mauvaise idée puisque j'ai cassé quelque lames :0: mais ça ma fait constater quelle sont vraiment très rouiller :evil:
Pas top. Ca risque de ne plus trop être étanche après un tel traitement... :-?


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MessagePosté: 03 Juin 2020 05:20 
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super ton camion, bien venue


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MessagePosté: 03 Juin 2020 08:00 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
Bonjour, bienvenu chez les dingues :tomato:

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Diab


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MessagePosté: 03 Juin 2020 22:01 
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Localisation: Ardéche
Bonsoir! Alors aujourd'hui c'était cool j'ai mis une batterie et j'ai un peut tout essayé... Le démarreur marche très bien et la pompe a essence aussi, le voyant de préssion d'huile s’éteint bien après avoir faite tourné le moteur sens les bougies branché :pouce:
Parcontre les feu ne marche pas et les clignotant non plu :feu: mais bon c'est peut-être des mauvais contact ou les ampoules :quoi:
Et sinon je me suis atteler a l’allumage que j'ai préciser en dessous... J'ai pas retouché au radiateur mais demain je le nettoierais c'est promis( avec délicatesse) :roll:

le pence que les photos qui suit ne sont pas dans le bon ordre mais bon la prochaine foi je réfléchirais avent :D


Fichiers joints:
Commentaire: Mais heureusement ca c'est remis.
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IMG_20200603_180720.jpg [ 4.29 Mio | Vu 1968 fois ]
Commentaire: Je n'avais pas remarqué jusque ici mais la capsule d'avance étais séparé en deux parties...
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IMG_20200603_175503.jpg [ 4.75 Mio | Vu 1968 fois ]
Commentaire: j'ai vérifié les rupteurs, et il avais un écart de 0,20-0,25... Personnellement je trouve ça bien mais si vous pouvez me le confirmé ça serait super!
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IMG_20200603_175448.jpg [ 4.41 Mio | Vu 1968 fois ]
Commentaire: Et la cuve plaine de dépo
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IMG_20200602_144815.jpg [ 3.65 Mio | Vu 1968 fois ]
Commentaire: voila le carbu démonté
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IMG_20200602_144033.jpg [ 4.47 Mio | Vu 1968 fois ]
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MessagePosté: 03 Juin 2020 22:12 
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Localisation: Ardéche
j'ai voulu envoyé une vidéo mais ça a pas marché, quelle qu'un peut m'indiqué comment faire?


Fichiers joints:
Commentaire: Et voila une mailleur photo de la bête, et oui j'ai pas la calandre pas contre
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IMG_20200508_124013.jpg [ 3.92 Mio | Vu 1967 fois ]
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