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MessagePosté: 04 Juin 2020 19:16 
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Ah oui, on a deux clés pour rouler : un neiman ( type estafette, ou 4l première génération , ( avec lequel on ne peut pas démarrer, mais qui bloque le volant )
Et le contacteur à clé, au-dessus du frein main ( qui lui permet d'enclencher le démarreur)
On peut démarrer juste avec le contacteur à clé ( neiman coupé)
Mais il faut les deux enclenchés pour avoir le contact au tdb, les clignotants...


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MessagePosté: 05 Juin 2020 14:40 
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Les problèmes de lumière sont réglés ( fusibles, masses et mauvais contacts....)
Même le bouton de feux de détresses fonctionne...

Il y a toujours l'histoire de l'électrovanne sur l'arrière de la culasse : à quoi sert elle?

Les freins avants sont OK :)
Les arrières, pour l'instant ne fonctionnent pas du tout ( et le frein main non plus...)

Je mettrais des photos ce soir ;)


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MessagePosté: 05 Juin 2020 15:46 
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Il fume sérieux à chaud : imaginez à froid...

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200605_142813_compress70.jpg
IMG_20200605_142813_compress70.jpg [ 227.85 Kio | Vu 1950 fois ]


Le filtre à air était dans un état lamentable et sans huile !
Fichier(s) joint(s):
IMG_20200605_160028_compress56.jpg
IMG_20200605_160028_compress56.jpg [ 197.77 Kio | Vu 1950 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMG_20200605_160021_compress35.jpg
IMG_20200605_160021_compress35.jpg [ 233.12 Kio | Vu 1950 fois ]


On va changer les bocaux de loikeed de frein...

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200605_154448_compress49.jpg
IMG_20200605_154448_compress49.jpg [ 239.79 Kio | Vu 1950 fois ]


Fichier(s) joint(s):
IMG_20200605_154454_compress70.jpg
IMG_20200605_154454_compress70.jpg [ 234.07 Kio | Vu 1950 fois ]


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MessagePosté: 05 Juin 2020 15:47 
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Le filtre a gasoil devait être colmaté ( le bol est plein de merde!!)
On change aussi par du neuf ( heureusement qu'on en a en stock ! )


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MessagePosté: 05 Juin 2020 16:08 
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Localisation: Au pays des pommes...
C'est bien de remettre en route ce SG :-D

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MessagePosté: 05 Juin 2020 18:45 
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John a écrit:
C'est bien de remettre en route ce SG :-D


On est d'accord :P


Malgré un filtre neuf, l'ensemble nettoyé, et réamorcé, ça fume toujours autant

Fichier(s) joint(s):
IMG_20200605_170319_compress64.jpg
IMG_20200605_170319_compress64.jpg [ 225.73 Kio | Vu 1941 fois ]

Pas grave, on avait prévu de nettoyer et retarer les injecteurs ( on a la pompe, autant en profiter ;)
Mais pour le moment, impossible de les sortir de la culasse : on a mis du degrippant, on verra demain, si il ne pleut pas ...


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MessagePosté: 07 Juin 2020 10:53 
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Les injecteurs ont du mal à sortir de leur emplacement...
Malgré l'arrache


Fichiers joints:
IMG_20200606_160847_compress82.jpg
IMG_20200606_160847_compress82.jpg [ 199.52 Kio | Vu 1920 fois ]
IMG_20200606_160141_compress4.jpg
IMG_20200606_160141_compress4.jpg [ 195.33 Kio | Vu 1920 fois ]
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IMG_20200606_155755_compress17.jpg [ 220.97 Kio | Vu 1920 fois ]
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IMG_20200606_155800_compress59.jpg [ 248.37 Kio | Vu 1920 fois ]
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MessagePosté: 07 Juin 2020 12:02 
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Localisation: Au pays des pommes...
Hé bé :o

Idéalement il faudrait que la vis de ton arrache soit d'un pas plus fin : tu aurais plus de force à la griffe, sans avoir à visser en injuriant la terre entière :lol:

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MessagePosté: 07 Juin 2020 12:13 
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John a écrit:
Hé bé :o

Idéalement il faudrait que la vis de ton arrache soit d'un pas plus fin : tu aurais plus de force à la griffe, sans avoir à visser en injuriant la terre entière :lol:


et un butée a bille sous la rondelle :wink:


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MessagePosté: 07 Juin 2020 12:27 
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Le problème, c'est surtout l'arrache qui ripe.
Je ne force pas comme un âne non plus ( enfin...)
Je vais faire un système pour mieux maintenir l'ensemble


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MessagePosté: 07 Juin 2020 15:45 
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Idéalement ,pour enlever les injecteurs , il faut le faire moteur chaud.


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MessagePosté: 07 Juin 2020 19:16 
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pingouin express a écrit:
Idéalement ,pour enlever les injecteurs , il faut le faire moteur chaud.


C'est bien ce qu'on a fait ;)
Avec du degrippant choc thermique...



Pour la suite, en remontant le collecteur, on a vu ça...

Et on se demande ce que c'est ...
Un injecteur de startpilote?

( il y a un tuyau de 4 dans le raccord olive)


Fichiers joints:
IMG_20200607_200307_compress40.jpg
IMG_20200607_200307_compress40.jpg [ 232.95 Kio | Vu 1892 fois ]
IMG_20200607_200320_compress16.jpg
IMG_20200607_200320_compress16.jpg [ 252.65 Kio | Vu 1892 fois ]
IMG_20200607_200817_compress69.jpg
IMG_20200607_200817_compress69.jpg [ 231.29 Kio | Vu 1892 fois ]
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MessagePosté: 07 Juin 2020 19:59 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
Moi voisin avait ça aussi sur son SG2. c'est relié au petit flexible de la bombe de start pilote :wink:

_________________
Diab


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MessagePosté: 07 Juin 2020 20:03 
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Diabo a écrit:
Moi voisin avait ça aussi sur son SG2. c'est relié au petit flexible de la bombe de start pilote :wink:


On avait bien deviné alors :)

Mais c'est un de 1980, je ne pensais pas qu'ils possédaient encore ce système...


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MessagePosté: 07 Juin 2020 20:37 
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Localisation: BOURGOGNE
tatave a écrit:
Diabo a écrit:
Moi voisin avait ça aussi sur son SG2. c'est relié au petit flexible de la bombe de start pilote :wink:


On avait bien deviné alors :)

Mais c'est un de 1980, je ne pensais pas qu'ils possédaient encore ce système...


c'est un accessoire, tu dois avoir sur le tableau de bord la partie qui reçois la bouteille de star pilote c'est une pièce ronde en alu :wink:


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