Nous sommes le 18 Avr 2024 21:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2 cv
MessagePosté: 27 Avr 2021 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21478
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Nickel !

Sympa le bac à ultracuisson !

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 cv
MessagePosté: 27 Avr 2021 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
Reglage carbu super simple .



moteur chaud.

Tu l arrête. tu serres ta vis de richesse à fond puis tu desserre de 1tr 1/2.

Tu redémarre ajuste ton ralenti.

Puis tu tourne ta vis en plus ou en moins d un tour grand maximum du cote ou il prend des tours . Ca s entend a l oreille. Jusqu'à ce que les tours commencent à baisser.
Tu reviens en arrière pour avoir tours max.

Puis tu réajuste ton ralenti.

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 cv
MessagePosté: 27 Avr 2021 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2019 05:38
Messages: 993
Localisation: Occitanie, Aude
C'est ce que j'ai fait, puis à chaque utilisation un petit coup sur la vis de richesse, 1 coup sur le ralenti... ce soir je pense avoir trouvé le réglage qui va bien... on verra demain si çà tient bien. En tout cas la conduite est plus souple...je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 cv
MessagePosté: 27 Avr 2021 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2018 20:29
Messages: 713
godasse01 a écrit:
Reglage carbu super simple .



moteur chaud.

Tu l arrête. tu serres ta vis de richesse à fond puis tu desserre de 1tr 1/2.

Tu redémarre ajuste ton ralenti.

Puis tu tourne ta vis en plus ou en moins d un tour grand maximum du cote ou il prend des tours . Ca s entend a l oreille. Jusqu'à ce que les tours commencent à baisser.
Tu reviens en arrière pour avoir tours max.

Puis tu réajuste ton ralenti.
c'est le meme principe pour les r2087 ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com