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MessagePosté: 09 Déc 2021 01:14 
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Inscription: 27 Oct 2001 01:00
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Je viens d'aller voir ta vidéo ... c'est bien un double corps ;)

cela ressemble beaucoup à une prise d'air mais ce qui me turlupine c'est que ton moteur réaccèlere tout seul , je vérifierai bien le niveau de cuve avec la cale adaptée

Image

et après avoir vérifié la planéité et les joints de la cale si ce n'est toujours pas mieux vérifie la synchro d'ouverture des papillons des 2 corps.

Et on n'est d'accord que tu n 'as pas un jeu de "ouf" sur les axe de papillon ?


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MessagePosté: 09 Déc 2021 10:14 
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MarcC a écrit:
Et on n'est d'accord que tu n 'as pas un jeu de "ouf" sur les axe de papillon ?
Jusqu'à combien un jeu est-il acceptable sur l'axe de papillon ?


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MessagePosté: 09 Déc 2021 14:27 
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Un ouf, puisque deux ouf c’est déjà trop…
Guillaume.


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MessagePosté: 09 Déc 2021 15:08 
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Ça carbure !

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MessagePosté: 09 Déc 2021 19:54 
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La Loctite 518 se trouve toujours chez les fournisseurs de pièce autos ...

Prrrrrrésentement 32,65 € les 25 ml/28g
Ca fait cher le l ou le kg !

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 09 Déc 2021 22:52 
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Merci à vous tous pour votre aide.
En résumé je dois me concentrer sur la recherche d'une prise d'air, et le réglage des flotteurs.

Oui Claude la loctite je l'ai prise chez un fournisseur de pièces auto.

Marc, à première vue je n'ai pas un gros jeu sur l'axe de papillon. c'est un carbu double corps.
Je vais recontrôler le niveau des flotteurs je n'ai pas la réglette mais je le fais avec un pied à coulisse

Je ne connais pas la technique du papier de verre et de la vitre ? je vais aller voir sur You teub si je trouve quelque chose ?.
Je n'ai pas touché la vis de butée, je règle le ralenti par la vis de richesse et la vis du ralenti. moteur chaud après 20 mn au moins. Après avoir enlevé 2 tours et 1/2 à la vis de richesse serrée, et moteur chaud, je touche la vis de richesse pour trouver le régime max, puis je règle la vis de ralenti. je reviens ensuite sur la vis de richesse pour retrouver le régime max, puis à taton la vis de la ralenti/ la vis de richesse à coups de 1/4 de tour. Mon problème c'est bien que une fois réglé le régime augmente puis redescend tout seul et ainsi de suite, comme si j'aivais un truc qui empêche un débit régulier d'essence ? La pompe à essence donne correctement et sans accoups. C'est pour cela que je pensais aux flotteurs avant une prise d'air.
Je n'ai pas la revue technique. Si vous avez çà en pdf ce serait cool.


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MessagePosté: 10 Déc 2021 08:40 
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Localisation: Bavière-Allemagne
Tu mets du papier de verre 600 sur une vitre ou un marbre et tu fais des 8

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MessagePosté: 13 Déc 2021 22:53 
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Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
:pouce:
Merci pour lui

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 13 Déc 2021 23:41 
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Messages: 494
Localisation: anjou
Il y a un truc aussi qu'il faut vérifier. Dans un cas comme celui là on se focalise souvent sur le carbu mais une prise d'air au niveau des joints de raccord de la pipe d'admission sur les culasses peut aussi mettre le "Dawa"

j'ai eu le cas l'année dernière sur la 2cv6 d'un copain, il avait tout refait en neuf et était sur de ses joints. pas de bol un des joints avait été pincé au remontage et fuyait.


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MessagePosté: 14 Déc 2021 22:18 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
Effectivement, à vérifier aussi.
(ca me fait penser que j'ai une fuite au collecteur d'échappement sur le Pickup :roll: )

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MessagePosté: 15 Déc 2021 21:56 
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Localisation: anjou
Une 504 avec un indenor je crois ?? ..... bah là à part du bruit ça va pas faire grand mal :wink:


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MessagePosté: 15 Déc 2021 22:34 
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Tout au plus un peu de fumée… ah non, ça c’est déjà fait… :quoi:
:D
Guillaume.


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MessagePosté: 16 Déc 2021 11:30 
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Vu qu'elle seras cramée tôt ou tard...

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 19 Déc 2021 19:46 
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Localisation: Occitanie, Aude
Merci à tous pour vos toujours aussi bon conseils :pouce:
Je vous fait un petit retour de ma recherche de fuites.
J'ai rien trouvé de flagrand :dubi:
J'ai quand même resserrer un peu au niveau de l'admission et de l'échappement manière de...
J'ai aussi repris avec la pate à joint loctite (cool le papier de verre et la cale en verre ! merci !)

Puis en dévissant légèrement le gicleur de ralenti je me suis rendu compte que çà calait. J'ai donc mis un petit joint torique dans la gorge du gicleur (y'en avait pas) et j'ai serré le gicleur pas trop fort juste un petit coup de clé de 8. Ben çà marche elle tourne pas mal et elle n'a ni de trou ni ne reste accélérée. Je ne sais pas si il fallait ce joint ?
Je verrai à l'usage cette semaine voir si ce n'était que çà ?? :saoul1: :saoul1:
Laurent


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MessagePosté: 19 Déc 2021 20:20 
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Localisation: OBERBRONN-ALSACE
C'est la logique d'un ingénieur avec un bac niveau 25...Tout le monde sait pourquoi cela ne marche pas, puis personne ne sait pourquoi ça marche... :-D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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