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MessagePosté: 19 Déc 2021 22:54 
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Bizarre ton truc ....

suis allez voir sur un double corps ami8/2cv6 que j'ai de démonté ainsi que sur ma revue technique: pas de joint à cet endroit :question:

tu n'aurais pas une photo que l'on soit sur que l'on parle du même gicleur....

Celui ci n'est pas en contact avec avec l’extérieur c'est un "calibre distributeur" d'air (erreur ! apparement d'essence :dubi: ) entre deux circuits .... difficile à expliquer via le clavier :-? ..... par contre si un gougnafier l'a détérioré , lui, ou le filetage en le serrant comme un bourrin on peu imaginer que de l'air rentre..... du coup ton joint rattrape le coup :wink:


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MessagePosté: 19 Déc 2021 23:12 
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Si j'ma pas gourré (j'ai regardé vite fait à l'arrache .... donc à confirmer :wink: ) voila le principe

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MessagePosté: 19 Déc 2021 23:20 
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Heuuuuuu réflexion faite , je crois que le transfert de l'essence se fait dans le sens inverse de ce que j'ai écrit sur la photo :roll: :lol: je viens de re-regarder les conduits sur le carbu ! pas grave le principe reste le même et la prise d'air sur le filetage avec les mêmes effets :D

Bon ça doit être l'heure tardive ..... :saoul: :dodo: je vérifierai demain


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MessagePosté: 20 Déc 2021 07:03 
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Oui c'est bien ce gicleur. Du coup, peut être que je ferai mieux de mettre du teflon ?


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MessagePosté: 20 Déc 2021 11:27 
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Non surtout pas ! ça risque de se "barrer dans les conduits" (comme la pate à joint ! ne jamais mettre sur un carbu)
Si ton joint torique fait l'affaire , roule !


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MessagePosté: 20 Déc 2021 20:12 
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OK merci. :pouce:


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