Hello !
Tiens quelques news sur les fameuses rampes... J'en suis vraiment très content, elles sont légères et pliables, rien à dire. Pour monter le quad sur le Torpé ça sera peut-être plus compliqué quoi qu'avec l'empattement du Quad ça pourrait passer, faut que je teste. le Dax y montera facilement.
Là je le pousse juste et il monte tout seul même pas la peine de le démarrer. Donc je peux rouler avec mon "Gino" et commencer le quad plus loin
Il est plus aussi propre... Faut dire que je suis un peu fou fou
(j'ai déjà tordu un bas supérieur !)
Continuons dans la connerie
Démontage de l'ancien moteur 125cc
Petits soucis au remontage du Zongsheng 140cc (oui tant qu'à faire autant ajouter quelques cc
)
L'allumage n'était pas assez puissant, puisque c'est un moteur de Dirt donc sans l'éclairage. J'ai acheté donc un autre allumage et tout remonté, avec le carbu d'origine en 22mm
Sans démarreur, tout au kick. Y'a une grosse compression, ça se démarre pas en tong
Ah il a une gueule sympa mon petit DAX
Je vais monter le carbu que j'ai acheté en 28mm, mais j'ai un peur : là, avec celui d'origine, le machin arrache vraiment
Qu'est-ce que ça va donner si je mets plus gros (normalement c'est le carbu qui doit aller avec le 140cc). Ça va encore plus dépoter, il faudra peut-être que je change le pignon de sortie de boîte pour que ce soit roulable...
Là en pas longtemps on se retrouve à plus de 100 (Et je me sens à feu et à sang
)
Bref un joujou sympa pour des petits trajets...