Bonjour à tous, depuis quelques jours je répare un tracteur d'un voisin , c'est un BM Volvo T 430 des année 70 .
Les travaux à faire n'ont rien de bien compliqué , des durites hydraulique à changer , 2 joints spi sur les bras de levage AR , mettre un alternateur à la place de la dynamo et quelques soudures sur les marches pied.
Voic queques photos:[img][url][/url][/img]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230530_144506.jpg [ 8.29 Mio | Vu 770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230530_144530.jpg [ 9 Mio | Vu 770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230530_144515.jpg [ 8.3 Mio | Vu 770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230530_144425.jpg [ 8.11 Mio | Vu 770 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20230530_144824.jpg [ 7.7 Mio | Vu 770 fois ]
Voilà ,les pièces sont en commande , le plus gros problème c'est que la CG a été perdu ,(tracteur donné par le beau frère il y a des années et décédé récemment) et que le propriétaire veut le faire passer en collection ,donc en allant sur le cite de la FFVE on rempli le formulaire pour une attestation (qui est devenu un peu plus compliqué pour avoir cette attestation qu'il y a quelques années) avec les renseignements que j'ai pu glaner sur internet. là où je butte c'est qu'ils demandent la photo de la frappe à froid que je n'arrive pas à localiser sur le tracteur si elle existe .
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette localisation se serait bien
,je vais encore chercher sous la boue qu'il a un peu partout ,vous me direz que c'est normal c'est un tracteur des champs et pas une voiture de course
Voilà pour l'instant .