La bubu est partie ce matin à 10H00.
Nous avons convenu que le vendeur fera son affaire de la "bricole" qui fait que les feux stop ne fonctionnent plus.
Le démontage du tableau de bord aura eu malgré tout du bon : le témoin de gyrophare et surtout celui de pression d'huile, fonctionnent désormais.
Mais forcément, comme d'habitude les emmerdes volent en
espadrilles escadrille, ce matin : plus de batterie...
Il m'en reste une grosse (...) dans l'autre camion de pompier, branchée sur un chargeur de maintien : ça fera l'affaire.
Oui, mais pour y accéder il faut reculer Nonosse (impossible à la main : il a un cylindre de roue arrière bloqué...
J'essaie de le démarrer : impossible (comme lors de sa dernière sortie où il m'a laissé en rade plus d'une demi-journée)
Donc marche arrière au démarreur... inutile de vous dire qu'après avoir reculé de 5 mètres, la batterie (neuve) était à plat...
Je démonte la grosse batterie du VPI, au moment où l'acheteur, accompagné de Pascal 72, se pointent.
On installe le truc dans la bubu, on serre tout bien, contact ? = OK
/ Démarreur ? = nada, nibe, zob, que dalle !!!
Après cette succession ininterrompue d'emmerdes sur les 3 dernières semaines, dire que ça commence à gravement me faire ch... est un euphémisme...
Donc on en est où ?
Batterie du VPI = HS + batterie Bubu = vide + batterie de Nonosse = vide + batterie du VTU = y'en a plus car HS... reste la batterie neuve (achetée il a 3 semaines) de la 560... Elle au moins est chargée car j'ai déplacé l'auto ce matin.
Après le café d'usage, la bubu démarre au quart de tour, et .. de plus elle freine (comme j'amais elle a freiné d'ailleurs : les mâchoires neuves et les 3 flexibles neufs, n'y sont pas pour rien...
).
Bref, je pense que l'acheteur a fait une bonne affaire...
Quant à moi, eh bien... j'ai gagné un peu de place (surout que Nonosse est dehors en attendant la recharge de sa batterie...)
Adieu petite Bubu...