Nous sommes le 28 Mar 2024 12:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 21 Aoû 2016 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 00:11
Messages: 308
C'à ne s'use que s'il on sancerre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2016 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
Forstenried a écrit:
Et pour le Sanserre? :D On pourra avoir la même conso si on vient dans ta commune? :-D
:D j'ai pas osé la faire , ne pas froisser le mayeur :oops:

26 litres d'essence, si tu es en 4x4 dans la boue avec 3 stères derrière, ça me parait normal :dubi:
a vide sur route, y a comme un problème ... réservoir percé :question:

:jesors:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2016 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 00:11
Messages: 308
Non. Réservoir normal. Pb de carburation. Trop riche ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2016 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
quelle couleur les bougies ?
toujours le bon (mauvais) filtre à air avec son bain d'huile ?
et les freins, ils ne freineraient pas un peu tout seuls des fois ... :dubi:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2016 22:03 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9006
Pour ta vis de richesse, regardes si c'est la bonne. Damien a eu un problème similaire, il t'en parlera mieux que moi. Sinon tu peux trouver à la page 136 de son post de restauration d'une cuve de carburateur... Première partie !!! :tomato:
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2016 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
OTI45 a écrit:
j'ai aussi un pb avec le 32RBI. Il n'est pas poreux, pas de jeu dans l'axe papillon, mais impossible de l'étoufer par la vis de richesse. Je pense que le trou est déformé et pas la vis.
Merci la consommation . Je frise les 26 litres.






tu la serres et quand tu sens que tu es en buté , il te reste encore un tours a serrer .


sinon fait comme les copains , vire le rbi ,

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2016 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
dimur a écrit:
Pour ta vis de richesse, regardes si c'est la bonne. Damien a eu un problème similaire, il t'en parlera mieux que moi. Sinon tu peux trouver à la page 136 de son post de restauration d'une cuve de carburateur... Première partie !!! :tomato:
Guillaume.


:lol: :lol:
Page 136, j'ai juste terminé la restauration des vis de cuve! :D

Pour la vis de richesse, ce n'était tout simplement pas la bonne. Il y'en a des pointues (vieux carbu) et des arrondies (carbu plus rescents).
Au debut, j'avais pris une pointue dans mon PBICA et elle n'avait pratiquement pas d'influence sur la richesse. Ca ne marchait qu'en serrant à fond et impossible de faire un réglage fin.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2016 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 00:11
Messages: 308
Pour la vis, elle va en butée, juste avant , un semblant d’étouffement et puis impossible de l'éteindre, ou de le caler. je soupçonne que l'alpax est évasé. Pour les freins et le reste no problème ! Je pense changer contre un 32PBIC. J'ai pas l’impression que j e puisse défaire l'embase contenant le régulateur. Pour l'instant l’oiseau bleu est au nid.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2016 00:03 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9006
Je suis quasi certain que ce n'est pas la bonne vis, tu as exactement les mêmes symptômes que Damien.
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2016 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 00:11
Messages: 308
S'ont assez rapiats dans le vignoble et la maréchaussée veille !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Aoû 2016 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
attendez, je remets un peu d'ordre :D
Forstenried a écrit:
Et pour le Sanserre? :D On pourra avoir la même conso si on vient dans ta commune? :-D
OTI45 a écrit:
S'ont assez rapiats dans le vignoble et la maréchaussée veille !

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2017 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2013 23:03
Messages: 507
Localisation: Nord (Eecke) (59 FR)
Suite à ce samedi avec BM et R2240 qui planchent sur des adaptations de carbu double corps avec changement de pipe ect... Je suis toujours à la recherche d'un (ou 2...) carbu qui irait sur nos moulins (668 et 671)
En sachant que j'essaie de rester au plus proche de l'origine (donc pas de 2 corps ou de 38 ou 40...)

Donc ma question: lequel choisir? (J'avoue être un peu perdu, la finesse de la mécanique n'est pas vraiment mon fort...)
32 PBIC me semble convenir? Il y a mieux? Avec un minimum de modif bien sûr...

Merci pour les réponses

_________________
Passionné par la marque au losange
Actuels:
Renault Master 2
R. Velsatis 3.0dCi V6 / R. Mégane 1.9dCi
R2087 torpedo / R2087N Sanitaire
R2067 ABL
R2066
R2245
R1220 /R1300

Et toutes les autres qui sont déjà reparti... (R81,B84,J64...)
Et les autres...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2017 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15244
Localisation: AUXOIS NORD !!!
33 du même acabit ou encore mieux 34 .
Godasse a fait un post avec les réglages qui vont bien :wink:

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mar 2017 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Prends un PBIC et regarde là

viewtopic.php?f=2&t=5828&hilit=neuf+vieux&start=420

Bonne lecture

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com