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MessagePosté: 26 Mar 2014 22:06 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
Tu mets quoi comme peinture dedans ?

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Diab


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MessagePosté: 26 Mar 2014 22:31 
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Diabo a écrit:
Tu mets quoi comme peinture dedans ?


Rien ...... :wink:


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MessagePosté: 26 Mar 2014 23:00 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
juste une petite microbille alors ??

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Diab


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MessagePosté: 25 Avr 2014 16:53 
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J'ai comme projet de renover le bol, de le peindre et de traiter l'intérieur avec un produit assez connu en Allemagne:
http://www.stahlgruber.de/Kataloge/chem ... uche&page=

Produit de traitement des reservoirs en deux composants.

Je ne le sens pas de laisser l'intérieur brut. Ton avis?

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MessagePosté: 25 Avr 2014 19:06 
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Localisation: 01 bourg en bresse
déjà il faut que je t'en monte un (de bol)

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 25 Avr 2014 20:09 
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Localisation: Bavière-Allemagne
J'ai du bol que tu m'en montes un. :D

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MessagePosté: 25 Avr 2014 21:14 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
Forstenried a écrit:
J'ai comme projet de renover le bol, de le peindre et de traiter l'intérieur avec un produit assez connu en Allemagne:
http://www.stahlgruber.de/Kataloge/chem ... uche&page=

Produit de traitement des reservoirs en deux composants.

Je ne le sens pas de laisser l'intérieur brut. Ton avis?


Microbille,y a pas de raison que ca rouille puisque ça a baigne en permanence dans de l'essence. Peint,le risque c'est le décollement dans le temps...pour autant, avec une peinture a base de resine pour hydrocarbure, faut voir.

Perso, compte tenu du tres faible volume du recipient, je vais le traiter avec le produit restom en même temps que le réservoir....dimanche.
La suite en image avec le dernier tuto de la série dimanche soir ou lundi :wink:

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Diab


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MessagePosté: 25 Avr 2014 21:38 
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Localisation: Bavière-Allemagne
Oui, avec ou sans peintoche il faut traiter ou rouler souvent. Sinon, même topo que les réservoirs: la flotte va faire son oeuvre.
Je vais microbiller le tout, peindre l'exterieur et traiter l'interieur. :wink:
Il ne me manque que...le filtre ( St Godasse, priez pour lui).

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MessagePosté: 21 Déc 2014 09:58 
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Inscription: 23 Déc 2013 22:21
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Localisation: raismes (nord)
salut a tous :wink: a propos du filtre p715 j'avais poser une question pour savoir
ou ressortait l'essence du fait que l'origine est vide dans le milieu et le p715 est fermer :roll:
du fait mon message a été suprimer ou je suis pas sur la bonne page :question: :question: :evil:
j'ai acheter se filtre mais je l'aie pas encore monter donc avant de le monter je voulais avoir
une réponse :question: :question: :exclaim: :exclaim: si j'ai merder sur cette question je suis désoler
et je suis pas la pour foutre la merde :exclaim: :exclaim: :exclaim: :exclaim: merci a plus et bonne
fete de fin d'année a tous :pouce: :pouce:


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MessagePosté: 21 Déc 2014 10:19 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
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Localisation: Bavière-Allemagne
Il n'y a pas de mauvaises questions mais des mauvaises réponses. :wink:

Le filtre marche trés bien. Le passage du carburant se fait de l'exterieur et remonte vers l'interieur (le long la vis). C'est pourquoi, il n'y a pas de joint torique sur la vis. C'est pourquoi aussi il faut garder le haut du filtre d'origine qui a ensuite les passages où il faut et appuit sur le joint d'étanchéité. Pour plus de photos regarde le sujet "la Benzin passe par là". C'est la même chose que Diabo mais en plus long (disgressions comprises :D ).

Sinon, l'article complet se trouve dans le blog de John: r2087.blog4ever.com

J'ai fait déjà quelques centaines de kilometre et de pleins depuis et tout marche impecc. :pouce:

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MessagePosté: 21 Déc 2014 10:29 
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Messages: 124
Localisation: raismes (nord)
Forstenried a écrit:
Il n'y a pas de mauvaises questions mais des mauvaises réponses. :wink:

Le filtre marche trés bien. Le passage du carburant se fait de l'exterieur et remonte vers l'interieur (le long la vis). C'est pourquoi, il n'y a pas de joint torique sur la vis. C'est pourquoi aussi il faut garder le haut du filtre d'origine qui a ensuite les passages où il faut et appuit sur le joint d'étanchéité. Pour plus de photos regarde le sujet "la Benzin passe par là". C'est la même chose que Diabo mais en plus long (disgressions comprises :D ).

Sinon, l'article complet se trouve dans le blog de John: r2087.blog4ever.com

J'ai fait déjà quelques centaines de kilometre et de pleins depuis et tout marche impecc. :pouce:

merci a toi pour ta réponse maintenant je peu voir pour remonter tout sa :wink: encore merci et
bonne fête de fin d'année


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MessagePosté: 21 Déc 2014 10:42 
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Messages: 49339
Localisation: Jura
Forstenried a écrit:
J'ai fait déjà quelques centaines de kilometre et de pleins depuis et tout marche impecc. :pouce:


Une centaine de pleins ... ? Mazette !
Kolossale richesse, vous ! :D :jesors:

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Claude Girod


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MessagePosté: 21 Déc 2014 12:25 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 15893
Localisation: Liège - BELGIQUE
c'est donc confirmé partout en Europe, le prix du baril baisse 8)

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 21 Déc 2014 12:39 
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Messages: 18463
Localisation: Bavière-Allemagne
:D
Petite précision: le carburant remonte le long du fourreau de la vis (et pas de la vis en elle même). :wink:

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MessagePosté: 22 Déc 2014 00:46 
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Localisation: 90 Belfort
zender59 a écrit:
salut a tous :wink: a propos du filtre p715 j'avais poser une question pour savoir
ou ressortait l'essence du fait que l'origine est vide dans le milieu et le p715 est fermer :roll:
du fait mon message a été suprimer ou je suis pas sur la bonne page :question: :question: :evil:
j'ai acheter se filtre mais je l'aie pas encore monter donc avant de le monter je voulais avoir
une réponse :question: :question: :exclaim: :exclaim: si j'ai merder sur cette question je suis désoler
et je suis pas la pour foutre la merde :exclaim: :exclaim: :exclaim: :exclaim: merci a plus et bonne
fete de fin d'année a tous :pouce: :pouce:

Salut Zender,

Et ne t'en fais pas, tu n'as pas merdé. En fait on a eu un souci du forum, nous avons perdu 12 jours de messages (dont le tien, surement).
Désolé pour le dérangement :wink: :pouce:

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R2551 Sinpar base R2240


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