Nous sommes le 18 Avr 2024 21:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2015 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013 22:21
Messages: 129
Localisation: raismes (nord)
fredotorpedo a écrit:
Si tu n'y vois pas d'inconvénients Diabo, je complète ton post par une petite adaptation que je trouve bien pratique:

Après chaque arret prolongé (quelques jours), toujours un redémarrage difficile, je tire sur les batteries pour enfin démarrer. J'ai toujours soupçonné une petite prise d'air dans la pompe à essence et mon essence repart tranquillement vers le réservoir.

J'ai donc "recablé" en souple à partir de la pompe jusque dans la boite à gants pour y loger une poire d'amorçage avec clapet anti-retour et un filtre à essence transparent.

Ca fonctionne du tonnerre de dieu. Quand j'arrive pour redémarrer je vois le filtre absolument vide, quelques pressions sur la poire, le carburant arrive et je démarre vraiment au quart de tour.
Double avantage de ce filtre à essence transparent: je vois l'essence circuler (et du même coup une partie de mon salaire me passer devant les yeux plus ou moins rapidement !!) et déjà quelques impuretés après 10 ou 15 litres d'essence.

Image

Image

Image


je l'approuve j'ai monter la poire sur une jeep m21 et car de tour assurer :wink: et je vais monter la même chose
sur mon tagazou :pouce: :pouce:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com