Forstenried a écrit:
Juste une question d'organisation.
Sylvain, comment vois-tu la rencontre dans la Somme ? Le weekend ou la semaine?
Je m'explique.
Comme certains viennent de loin (moi le premier), j'avais organisé Briancon sur la semaine pour que les longs trajets soient amorties.
L'idée est de voyager pépère le weekend avec les vielles trafanelles, faire des trucs la semaine et repartir quand on veut. Cela laisse à chacun la possibilité de rester 2-3 jours ou plus sans stress. Cela permet aussi de prendre 4 jours de congés mais avoir 9 jours devant soit. C'est plus compatible pour venir en ancienne.
Personnellement, je trouve ca plus cool et on a pas à rouler comme des tarés because boulot le lendemain.
Donc ma proposition, si le concept intéresse les autres participants aussi, est de voyager le 24/25 Mai, rester sur place la semaine et prendre la route du retour (pour moi) vers le 29/30.
Qu'en penses-tu (vous)?
Oui c'est pas mal.
De toute façon ça sera dans un camping, plutôt camping à la ferme.
Je verrais pour poser ma semaine à l'avance en fonction des collègues.
Je préfère aussi l'idée parce que de toute façon faudra que j'y sois à l'avance et j'ai besoin de bras pour ramener mes véhicules sur le terrain !
Pour le moment j'ai pas encore cherché je suis complètement satellisé, madame ouvre un salon de thé littéraire dans l'Oise, je suis à fond dans les travaux là