Nous sommes le 25 Mai 2026 17:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2002 18:04 

Bon, sur ces bonne paroles va s'achever la phase n°1...

Ce week-end je vais préparer la phase N°2... Publication d'un sondage, où chacun pourra exprimer ses choix...

Cette semaine j'ai profité des qq heures pour mettre à jour les pages de plusieurs amis avec des nouvelles photos, la publication du chat... maintenant, j'me replonge dans ce formulaire...

A très bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2002 13:13 

Salut Sylvain,

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plutôt mais je n'était pas chez moi;
Je suis désolé si mon précédent méssage t'a chagriné (si c'est le mien ? ) je voulais de tire que je suis tout à fait d'accord avec toi le Kaki de mon engin ne me gène pas du tout. Je suis en train de le repeindre et il sera toujours Kaki , je vais même garder la croix rouge car elle "m'eclate" et avec elle succes garantie (même avec le demiselle ...c'est dire!) comme tu l'as peut être vu ma jeep est aussi restée Kaki.
le but de mon précédent message était seulement de rassurer notre correspondant qui semblai avoir peur que l'on tourne au rassemblement paramilitaire mais je vois bien qu'il n'y a pas de problème au vu des écahnge de chacun. Rasuure toi le combi ros avec des fleurs n'estpas mon "trip" non plus mais après tout chacun son truc . Comme tu le dis je pense que l'on va devenir une bande "de potes" et le but s'est e s'amuser avec nos engins. C'est sur, un rassemblement d'une dizaine de 2087 j'ai hate de voir cela .
Voila ce que je voulais te dire
Amicalement MarcC

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2002 13:15 

Zut J'ai cliqué su "quote" mais cela n'a pas marché:
Sylvain je voulais citer to méssage ou tu parlais de ceux qui semblaient na pas aimer le Kaki
A+ Marc

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2002 13:28 

Bon est ce que cela marche les "quote" ?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2002 13:28 

Bon ça ne marche pas.....ZUt

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2002 13:29 

Help Olivier je ne retrouve pas la marche à suivre.....

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2002 13:34 

BOn Sylvain, je voulais répondre à ton méssage où tu me demande si j'ai peur que l'on voit mes post ? (décidément je n'y arrive pas avec cet saleté de "quote"....
En fait ce soir la quand je cliquais sur "poster" rien ne se passait .... alors après un moment j'ai cliqué 2 ou 3 fois et quand la connection est revenue j'ai découvert que mon message était enregistré 3 fois. Problème de saturation d'internet je pense.
pour le week end d'accord avec toi il faut trouver une date qui arrange tous le monde.Personnelement si on va loin il me faudra bien 3 jours (mais tous le monde à le même problème que moi évidement)
A+ marc

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2002 08:10 

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2002 08:18 

Ehh Mer.... Décidément ce matin j'ai les doigts crochus ( comme la fée carabosse) . Je ne suis pas "faché" mais je trouvas futiles ces histoires de "grande muette" alors qu'on a du mal a definir une date un lieu et toute la mise en place , au lieu de focalisé sur des choses comme çà notre amis (pas toi MarcC) frait mieux de dire " j'ai comment il vois la future concentr' donner son point de vu etc ...
- c'est vrai qu'on doit tous avoir le même souci .......les Kms !! et la durée du rassemblement , mais on va bien finir par y arriver , par contre si on veut faire çà sur un long Wee end ( mai par exemple ) il faudrait se bouger ......on est déjà fin janvier et ça ne se fait pas tout seul même avec plein de bonne volonté ....
allez a plus ....et pis on va pas commencer a s'engeuler quand même !!!!! :roll: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2002 18:17 

Salut sylvain, je viens de voir ton méssage, je viens de découvrir le "chat" c'est super,
j'essaierai ce soir vers 21h00 peut être aura-t-on le plaisir de se "voir" sinon à plus (et à la concentre)
Amicalement Marc

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2002 18:05 

HOU HOU -Y'A QUELQU'UN ?
Pour le lieu du Rassemblement, ne pourrait-on pas regarder le lieu de départ de chacun, tirer un trait entre tout le monde et définir un épi-centre, ce sera peut-être un bled pommé, mais sûrement qu'il y aura un bistrot !
je n'ai pas eu de réponse à l'une de mes questions, certes ce n'est pas l'endroit selon la règle du jeu de départ que tout le monde a oublié ... concernant le recencement des 2087 en france ? Est-ce que la radio "Espace" de Lyon pourrait participer à notre futur rassemblement ? et être un relais sur la Région Lyonnaise. Au fait c'est une radio sympa, car les auditeurs préviennent de l'emplacement des boîtes à images et la radio le signale immédiatement, Cool non ?
à bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2002 22:10 

Citation:
Le 2002-02-01 18:05, Lionel FIG a écrit:
HOU HOU -Y'A QUELQU'UN ?
Pour le lieu du Rassemblement, ne pourrait-on pas regarder le lieu de départ de chacun, tirer un trait entre tout le monde et définir un épi-centre, ce sera peut-être un bled pommé, mais sûrement qu'il y aura un bistrot !
je n'ai pas eu de réponse à l'une de mes questions, certes ce n'est pas l'endroit selon la règle du jeu de départ que tout le monde a oublié ... concernant le recencement des 2087 en france ? Est-ce que la radio "Espace" de Lyon pourrait participer à notre futur rassemblement ? et être un relais sur la Région Lyonnaise. Au fait c'est une radio sympa, car les auditeurs préviennent de l'emplacement des boîtes à images et la radio le signale immédiatement, Cool non ?
à bientôt

Lionel, pour le recensement, je pense que c'est la personne qui s'occupera des contacts-presse qui fera passer le message. En effet, sur tous les canards d'autos de collection on trouve des encarts pour les clubs ou les particuliers qui souhaitent trouver d'autres proprios.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2002 09:46 

Citation:
HOU HOU -Y'A QUELQU'UN ?
à bientôt

Petite réponse d'un Lyonnais : "Radio ESPACE" est une radio très sympa à écouter du moment ou l'on apprécie le style de la musique. Pour ce qui est de ses R 2087, ce ne sont pour eux que des supports publicitaire.......... ( il me semble qu'ils n'ont jamais répondus aux messages d'olivier).
L'or d'un futur rassemblement sur Lyon, je me permettrais de les contacter, on ne sait jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2002 18:20 

Bon tout le monde est passé à la phase 2, mais dans les propos je compte passer au rassemblement de chaque 1er du mois au Château de Vincennes, Je vais commencer à parler un peu de ce projet et inviter les personnes à venir sur le site du 2087 pour participer à nos échanges.
à bientôt
Lionel

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2002 00:01 

Citation:
Le 2002-02-04 09:46, XaG a écrit:
Citation:
HOU HOU -Y'A QUELQU'UN ?
à bientôt

Petite réponse d'un Lyonnais : "Radio ESPACE" est une radio très sympa à écouter du moment ou l'on apprécie le style de la musique. Pour ce qui est de ses R 2087, ce ne sont pour eux que des supports publicitaire.......... ( il me semble qu'ils n'ont jamais répondus aux messages d'olivier).
L'or d'un futur rassemblement sur Lyon, je me permettrais de les contacter, on ne sait jamais.

Xavier, tu as tout à fait raison !
J'avais trouvé le site sur Internet, et j'ai envoyé deux messages à six mois d'intervalle... Le premier a eu une réponse évasive, le deuxième est resté sans réponse :sad:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]