Nous sommes le 25 Mai 2026 22:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2002 20:29 

salut à tous !
on s'est mis d'accord avec sylvain pour une rencontre à la pentecote !
on est déjà deux et on le fera même si on est tous seul !!!

le but: se connaitre alors si on vient en véhicule moderne pour une première fois ce nest pas grave on verra après.

le lieu est a définir au convenance de chacun; manifestez vous !

en 2002 on ne l'a pas fait par ce que je crois on s'est delayer dans les détails en voulair concilier tous le monde (l'intention etait louable mais difficile à réaliser)

alors on enterrine les décisions, c'est OK pour la date, il reste le lieu géographique; la parole est à vous!

amitiés à tous marcc

PS je propose les environs de toulouse pour rencontrer Olivier puisqu'il est à l'origine de tous cela ... serait sympa non ? (perso je suis du maine et loire)

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2002 21:34 

Salut à tous,

Pour une rencontre nationale, il faut taper au milieu.

VERS BOURGES...

C'est le centre de la France.
De cette façon, ceux qui viennent des cinq coins de la France et d'ailleurs, donc les plus éloignés ramassent les autres et forment un super convoi...En direction du centre.

C'est pas génial ça, en plus,si panne il y a, on est plusieurs et on trouve toujours une solution.

Voilà mon idée du soir.
A bientot, Francis P de L'Ardèche.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2002 08:51 

Le centre de la France , j'avais dejà proposé l'an dernier !!!! Il y a aussi les nordiste et les sudistes 1 ans en bas , 1 ans en haut , ....Ce qui prime , c'est
- un terrain pour de la place , ( toile de tentes ,etc.... )
- etre plusieurs pour organiser .... ( chapiteua pour manger si il pleut , etc etc )
- et si possible commander le soleil ( important comme point)

voilà mon, idée ..........MANIFESTEZ VOUS !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2002 23:22 

d'accord avec toi sylvain d'ailleurs si on recommence comme l'année dernière à force de vouloir faire plaisir à tout le monde on risque de nouveau de ne rien faire.
je propose toulouse parce qu' "à seigneur tout honneur" c'est grace à Olivier que l'on se connait.
rencontre avec les 2087 ? si oui tant mieux mais il faut faire simple au début et comme on l'a dit avec sylvain le but c'est de se rencontrer une première fois ! on verra après pour les 2087 (mais si certain viennent avec sera encore mieux, Bourges je ne suis pas contre mais qui connait ??? personnelement pour moi c'est "terre inconnue" et puis on pourrait faire ce plaisir à Olivier pour le début Qu'en pensez Vous?
et comme dit Sylvain manifestez vous, mais par pitié ne tergiversons pas comme l'année dernière sinon nous n'allons pas y arriver,

ceci dit si quelqu'un à des "ouvertures" je suis OK pour bourges (mais uniquement si quelqu'un connait...)

Amitiés à Tous marcc

P.S.1 Jean marc cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu.... que deviens tu ?

P.S.2 je peux véhiculer des personnes si necessaire

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2002 23:26 

Excuses moi Sylevin, j'ai du ecrire sylvain... promis je ferais attention :???:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2002 07:17 

Bonne idée !! Mais moi je suis plutot au nord et je dis : TOUS AU SUD !!! y'en a ras le bol du nord et de son climat de pluie, si je me déplace il faut que je puisse trouver un coin de soleil qui m'évadera des bottes en caoutchouc. Alors Toulouse c'est pas mal avec ses vallons proches, ses corbières , ses pyrénées, son périgord....bref, il y a de quoi faire des moments sympa. Tandis que Bourges c'est comme lorsque Brel chantait Vierzon...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2002 07:45 

Bon, je regarde les engins inscrits sur le site et je vois que la majeure partie vient de la moitié nord. Une rencontre serait bien si un maximum de goelettes se déplacent, mais enfin un voyage de 600 ou 800 km ça risque de calmer pas mal de monde.....il faudra être motivés : pour tenir le coup il faut environ 3 cannettes/heure que nous multiplions par environ 12 heures ce qui nous donnes 33 cannettes....sans les pauses et les verres de dégustations des spécialités locales.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2002 21:16 

Salut à tous,

Je vois que mon petit mot a fait reagir et c'est tant mieux.

C'est vrai que Bourges est un lieu inconnu de tous, mais il n'est pas interdit de se renseigner sur les clubs 4x4 locaux...

Pour le soleil, c'est vrai que la moitié sud est globalement plus accueillante, surtout le sud est (chauvin va!).

Je peu me renseigner sur l'Ardèche méridionale...

Mais la région Toulousaine me séduit aussi car je ne connais pas .

A bientot. Francis P

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2002 20:34 

Salut à tous !

je voie avec plaisir que l'on est tous sur la même longueur d'onde....

bon le principal pour une première fois c'est bien de se renconter avec ou non les 2087 Toulouse c'est pour olivier (qu'en pense tu Olivier ?) Alors on enterrine le projet ?

je ne suis pas fermé à d'autre proposition et s'il y en a qui connaisse quelque chose de sympa dans le centre pourquoi pas (on peu aussi penser à garder "des cartouches" pour une autre future rencontre ?

A+ amicalement Marcc

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2002 22:28 

bonjour, nous approchons du mois de fin mai 2003 et dons de la locomotion en fête de cerny 91 essonne.Peu-être l'occasion de faire une concentration de 2087?
A+ CHRISTIAN DINO 37.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2002 12:12 

Pour la rencontre, je viendrai sûrement en auto, alors pas trop se focaliser sur la région de Toulouse si ça fait faire trop de bornes aux voltigeurs...

De plus j'ai mis mon ambu en vente, et j'aurai peut-être pas encore mon nouveau torpédo commandé au papa noël pour l'année 2003 :wink:

Sinon j'ai pris contact il y a qq mois avec une personne en Dordogne, qui possède quelque dizaines d'hectares, vers Sarlat, et qui m'a sollicité pour un rassemblement... Mais ce serait pour une deuxième phase peut-être.

Je suis plutôt partant pour une zone plus centrale, et laisse le soin à Marco d'Angers et Sylevin de Dijon de continuer leur "boulot" en ce sens :smile:

Bonnes fêtes
Olivier

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2003 23:10 

Salut à tous,
il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum alors BONNE ANNEE à tous bon pas trop le temps de reflechir ce soir et surtout trop de boulot mais je suis toujours partant pour la rencontre Je reviens sur le forum le semaine prochaine, N'hésité pas à me contacter sur mon mail perso pour la concentre.
Olivier je suis vachement content de voir que tu n'abandonne pas le 2087.
le mien est pour le moment hors d'usage pour cause d'une méga fuite de la boite de transfert (pb de joint pas grave) mais je n'ai pas le temps de m'en occuper on verra cela au vacances..... en fait je crois qu'il me fait une crise de jalousie car je lui ai imposé une compagne 4X4 .... une land defendre 110 !
A+ Marcc

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2003 12:35 

Bonjour à tous,

Moi je suis à 100% pour se rencontrer à TOULOUSE, ou dans les environs ( j'habite dans le TARN à 25 km de Toulouse ) et je viendrais avec mon 2087 bien entendu.
Si on s'y prend assez tôt je pourrais peut être nous trouver un terrain de camping et une salle.

Contactez moi par mon E-mail.

A+
jf

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003 01:29 

Allez on se mobilise et on fait l'inventaire de ceux près à se déplacer ?

quelle date ? l'ascension ?

donnez nous vos réponses parce qu'il faut que l' on s' organise !
A+ Marcc

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2003 01:31 

Zut je viens de lire au début que l'on avait parlé de la pentecote avec sylevin ??

bon en fait cela m'est égal, dites moi ce que vous préferez !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]