Nous sommes le 25 Mai 2026 18:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2002 10:32 

Salut tout le monde,voila j'ai été hier au salon d'avignon..excellent plein de monde plein de bagnole,plein de piece mais pas grand chose malheureusement sur les 2087 beaucoup plus sur les cousins (2086,2066 enfin les autres quoi).Pour le trajet 260 km sans probleme avec la hantise que le 2087 chauffe comme la derniere fois..rien.
Par contre je n'avais jamais conduit par fort mistral et a avignon ca souffle..eh ben la c'est carrememnt...dangereux.J'ai flippé une paire de fois,je me suis retrouvé plusieurs fois au milieu de l'autre voie a cause d'une bourrasque et pourtant je cramponnais le volant comme un malade.je faisais pas le malin et pendant plusieurs kilometres j'ai ete obligé de pas depasser le 60,parce qu'au dessus j'avais carrement du mal a maitriser l'engin.
Sinon pour ceux qui suivent le forum,j'ai parlé y'a un moment d'une annonce sur LVA ou un type cherchais des infos sur les 2087 et je disais que c'etait des gens comme ca qu'il fallait contacter.Apres m'etre garé sur le parking reserve au vehicule collection,pas mal de gens regardait le bahut,mais y'en avait un qui gigotait dans tous les sens et qui courait de devant derriere en dessous..etc..je me suis dit la y'a quelque chose.J'ai donc ete lui parler et c'est le meme mec de l'annonce comme quoi.
Alors lui aussi c'est un fana de 2087 il est mecano chez RVI et largement intérésse par notre club,(en voila un passionné sans internet..)il exposait des moteurs fixes un dodge et un torpedo d'un pote a lui quasi neuf achete au domaine pour 3000 balles et 1800km..gasp.
Il voulait d'ailleurs de lui meme faire un recensement de tous les 2087 en passant des annonces.De plus il a un carnet d'adresse de revendeur de piece consequent.

Donc voila sur le site on est un quinzaine de regulier mais je suis persuadé que le plus gros potentiels reste "hors internet".
Voila ma journée et la j'arrete parce que je suis pas loin des 3 pages.....

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2002 23:46 

Tout juste régis. Il est sur que beaucoup de passionnés ne sont pas connécté, et nous ne les connaissons pas. J'en connais un à Orléans.
D'ou le besoin de faire des relais régionales, ou l'ors d'une bourse, d'une concentre nous pourrons faire de nouvelles connaissances.
Je finissais mon déménagement aujourd'hui, et pareil que toi, par grand vent c'est abomifreux.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2002 20:02 

J'y suis allé moi aussi hier après midi et je ne t'ai pas vu dommage on aurais pu se rencontrer car moi aussi j'ai discuté avec ce gas.Je n'ai pas trouvé grand chose non plus sur les 2087 si ce n'est une reproduction du mr 59 qui me sera fort utile les prochain jours.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2002 17:29 

salut juste par curiosité,combien a tu payé la repro du mr 59.parce que j'ai vu un stand qui en avait mais qui faisait quasiment payé le prix d'un original..moi j'ai payé le mien(original)250 balles..c'est un peu cher mais bon...en tout cas voila un truc qu'on pourrait faire rapidos avec le club....une copie du MR a un prix normal....

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2002 19:39 

Je l'ai payé 200f et c'est moins que les 350f demandés à rétro Lyon pour la meme copie ou les 300f demandés sur un autre stand pour là l'original cherchez l'erreur mais il est vrai que souvent on est pris pour des Américains dans ces bourses d'échanges.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]