Nous sommes le 27 Avr 2024 17:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2015 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12624
Localisation: IDF
WiL a écrit:
Notre maison est loin de mon idéal (en gros je cherchai d'abord un garage/grange pour entreposer tout mon barda, avec, potentiellement, une maison à coté)
Bon, j'en suis loin.....
T'as eu la maison sans le garage ? :roll: :D :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2015 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15407
Localisation: AUXOIS NORD !!!
Minus a écrit:
PIERRE 62 a écrit:
Ce qui est tout à fait normal.... :wink:
Oui et non.
Qu'il y ait des variations d'une région à l'autre, suivant la loi de l'offre et de la demande, OK. Mais l'amplitude de variation est telle qu'elle est totalement déconnante (avis personnel qui n'engage que ma petite personne).
On ne m'ôtera pas l'idée que l'immo français a été sous perfusion ces 10 dernières années (prêt à taux zéro, déduction des intérêts, facilité sur les prêts à 25-30 ans, ...), sans parler de l'inflation générée par le passage à l'euro et qui est mal quantifiée (certains disent qu'il n'y pas eu d'inflation liée à l'euro) et que ça a davantage aidé à faire grimper les prix dans les zones tendues qu'autre chose.
Je serais proprio, je trouverais ça "sympa" que la valeur de mon bien ait grimpé de 150% en 10 ans.. mais je ne le suis pas (proprio)...



Là dessus, Diabo débarque et raconte qu'il faut quitter l'IDF comme il l'à fait jadis, du temps où il était jeune, beau et bête (il n'est plus ni jeune ni beau depuis) :dubi: :D ... qu'il faut aller en Auxois (ou ailleurs)... que le vin est bon et que les filles sont belles (surtout après 2 ou 3 bouteilles)... et que y'a pleins de vieilles et grandes granges à retaper pour 3 francs six sous et dans lesquelles on peut entasser pleins de tagazous, de vieilles motos et de vieux trucs rouillés à faire tomber en pamoison les franco-teutons bavarois... :dubi: :D


Dis donc machin ... :D :D

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2015 20:12 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
WiL a écrit:
Notre maison est loin de mon idéal (en gros je cherchai d'abord un garage/grange pour entreposer tout mon barda, avec, potentiellement, une maison à coté)
Bon, j'en suis loin.....

Depuis 2008 où on a acheté on a quand même renégocié 2 fois notre emprunt. La dernière négociation s'étant déroulée en début de cette année.
Ca soulage un peu le porte monnaie, et encore une fois, on profite de ce système mené à la baguette par les banques.


Et pis ce qui est bien quand on est proprio, c'est qu'on peut faire des trous partout dans les murs sans aucun remord !! :tomato: :D



Une maison en gruyère! Moi aussi je recherche d'abord un hangar avant un habitat "normal" :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com