Nous sommes le 18 Avr 2024 09:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15360
Localisation: AUXOIS NORD !!!
D'aucun trouveront le post prématuré, d'autres d'actualité, c'est la vie sur un forum.
Si mes souvenirs sont bons, il avait été débriefé ici même viewtopic.php?f=77&t=6247 les tenants mais surtout les aboutissants de la gestion d'une telle manifestation (surtout ces limites).

Je souhaiterais savoir si les avis sont toujours les mêmes, si les organisateurs de repas répondent (dront) toujours présent pour cette future édition (Forstenried, Godasse, Crazy, Freducoin (pour les gâteaux), BM (pour les spécialités Belges), Ma pomme (présent :-D ) afin de proposer un "menu" type couvrant les 2 jours, et par participant, "all inclusive" comme on dit maintenant, le reliquat étant considéré comme apporté de bon coeur.(spécialité régionale, alcools, logistique, etc..)

Je remercie à l'avance chaque membre du forum de sa confirmation ou de son infirmation de la démarche, celle-ci étant bien évidemment, à la fois le reflet d'une réflexion nourrie des expériences passées et, ne nous voilons pas la face, des limites d'une organisation qualitative à 25/30 et plus.

Merci donc de vos ressentis, remarques (constructives) et suggestions sur ce sujet pour que l'on fasse de la LOCO 2017 une superbe organisation du forum et que l'on ramasse pourquoi pas, une deuxième fois le trophée des clubs du plateau militaire tant par notre représentativité que par notre diversité.

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6344
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Salut !

Merci pour ta participation :)

Comme de coutume il est bon d'avoir un sujet public pour prendre les idées, et les participants, auxquels on donne ensuite des autorisations pour accéder à un forum privé où on va plus loin dans l'organisation : qui fait/amène quoi, les adresses, horaires, points de rdv, téléphones...

D'après toi je peux d'ores et déjà créer cette section privée ? Je veux dire c'est vraiment confirmé pour 2017 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15360
Localisation: AUXOIS NORD !!!
r2087 a écrit:
Salut !

Merci pour ta participation :)

Comme de coutume il est bon d'avoir un sujet public pour prendre les idées, et les participants, auxquels on donne ensuite des autorisations pour accéder à un forum privé où on va plus loin dans l'organisation : qui fait/amène quoi, les adresses, horaires, points de rdv, téléphones...

D'après toi je peux d'ores et déjà créer cette section privée ? Je veux dire c'est vraiment confirmé pour 2017 ?


ben sinon je me serai pas permis de publier sur le forum Chef !

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12598
Localisation: IDF
Diabo a écrit:
D'aucun trouveront le post prématuré, d'autres d'actualité, c'est la vie sur un forum.
Si mes souvenirs sont bons, il avait été débriefé ici même viewtopic.php?f=77&t=6247 les tenants mais surtout les aboutissants de la gestion d'une telle manifestation (surtout ces limites).

Je souhaiterais savoir si les avis sont toujours les mêmes, si les organisateurs de repas répondent (dront) toujours présent pour cette future édition (Forstenried, Godasse, Crazy, Freducoin (pour les gâteaux), BM (pour les spécialités Belges), Ma pomme (présent :-D ) afin de proposer un "menu" type couvrant les 2 jours, et par participant, "all inclusive" comme on dit maintenant, le reliquat étant considéré comme apporté de bon coeur.(spécialité régionale, alcools, logistique, etc..)

Je remercie à l'avance chaque membre du forum de sa confirmation ou de son infirmation de la démarche, celle-ci étant bien évidemment, à la fois le reflet d'une réflexion nourrie des expériences passées et, ne nous voilons pas la face, des limites d'une organisation qualitative à 25/30 et plus.

Merci donc de vos ressentis, remarques (constructives) et suggestions sur ce sujet pour que l'on fasse de la LOCO 2017 une superbe organisation du forum et que l'on ramasse pourquoi pas, une deuxième fois le trophée des clubs du plateau militaire tant par notre représentativité que par notre diversité.
Ben dans le sujet que tu cites, 7% des votes disent préférer un rassemblement type la Ferté et 93% un rassemblement type Ligerville. :dubi:
Il n'était pas question de faire un Morteau 2017, sur le WE du 10 juin, plutôt ? :question:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23641
Localisation: Liège - BELGIQUE
mode Crazy ON
" faudrait pas que ça tombe le même WE, je voudrais pas manquer un menu "
mode Crazy OFF

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 21:51 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9029
Moi tout me va, quel que soit le modèle choisi. Si je peux, je viens. Si il faut faire à manger, je fais ce que vous voulez manger, par contre 50/60 maxi: au delà je n'ai pas les gamèles assez grandes. Apres, j'ai bien compris que du momen que vous avez un ma queue donald pas loin vous êtes contents, non ? :D
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27180
Localisation: Bavière-Allemagne
Ben, moi, ca me va bien la loco cette année puisque ca tombe la semaine où je serai en vacances avec les enfants . Ensuite direction Bretagne et pelerinage bigouden au bout du monde voir Pyc et Lecamionneur (et manger des coquillages).

Guillaume, tu ne seras pas tout seul pour la pitance. :wink:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15506
Localisation: Dans le midi
le tout en moderne je suppose ?

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27180
Localisation: Bavière-Allemagne
Oui, je n'ai pas trois mois de vacances :lol:
Mais sur la remorque, ce ne sera pas une moderne. :D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 22:16 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9029
[quote="Forstenried]
Guillaume, tu ne seras pas tout seul pour la pitance. :wink:[/quote]
Je sais, on est bien sûr un forum culinaire ici, non ? Même si ça digresse un peu sur les vieux camions...
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 28 Sep 2016 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27180
Localisation: Bavière-Allemagne
Pour moi, comme d'hab, j'apporte saucisses blanche, moutarde douce, Brezen et bière de Munich. :wink:
Le modèle Ferté 2014 était bien je trouve. :-D

Où ça des camions????? :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 01 Oct 2016 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15506
Localisation: Dans le midi
Minus a écrit:
Ben dans le sujet que tu cites, 7% des votes disent préférer un rassemblement type la Ferté et 93% un rassemblement type Ligerville. :dubi:
Il n'était pas question de faire un Morteau 2017, sur le WE du 10 juin, plutôt ? :question:


ce sondage était dans le cas où on n'avait qu'une seule sortie, suite à l'annulation de la Loco :roll: :wink:

faut espérer qu'on sera assez intelligent (dessaoulé ? :D ) pour ne pas placer un type Ligerville le même week-end que la Loco, histoire de multiplier par deux les occasions de sortie et la participation (soit l'un, soit l'autre, soit les deux)

je ferais remarquer qu'en ayant deux sorties en 2016, nous aurons eu une participation de 7 (Briançon)+ 8 (Mamers) - 2 (ceux qui ont fait les deux) = 13 véhicules, plus que la dernière fois à la Ferté je pense

avec pour couverture géographique un triangle Dieppe - Grenoble - Munich :D

avec les non-motorisés (suivant la sortie : Claude, Marco, Minus, Crazy,..), on a dépassé la quinzaine de zozos, pas mal non ? :pouce:

Sinon, je suis partant pour une formule où on peut participer financièrement si on n'apporte pas victuailles ou boissons (ou si peu que pas) et où, si on apporte quelque chose, on est sûr de ne pas le remporter car un minimum de respect des menus est maintenu

bref, un peu d'organisation et d'équité dans les dépenses et les efforts pour qu'on puisse penser à autre chose (Mode Crazy on : qu'est ce qu'on mange ? Mode Crazy off) :pouce:

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 01 Oct 2016 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8102
Localisation: Paris
Citation:
je suis partant pour une formule où on peut participer financièrement si on n'apporte pas victuailles ou boissons (ou si peu que pas) et où, si on apporte quelque chose, on est sûr de ne pas le remporter car un minimum de respect des menus est maintenu

c'est bien résumé , la dernière fois je me suis retrouvé avec le frigo rempli de fromage dont un gros d'un kilo il me semble , et 4 ou 5 plaquettes de beurre :o et surement d'autre trucs ..
:-?

_________________
https://www.instagram.com/goelette_on_the_road/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 01 Oct 2016 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 02:08
Messages: 2087
Localisation: à coté d'Arnay le Duc 21230
kekeprod a écrit:
Citation:
je suis partant pour une formule où on peut participer financièrement si on n'apporte pas victuailles ou boissons (ou si peu que pas) et où, si on apporte quelque chose, on est sûr de ne pas le remporter car un minimum de respect des menus est maintenu

c'est bien résumé , la dernière fois je me suis retrouvé avec le frigo rempli de fromage dont un gros d'un kilo il me semble , et 4 ou 5 plaquettes de beurre :o et surement d'autre trucs ..
:-?


Et moi je me suis retrouvé avec un pont AR,et des lames de ressorts , qui du reste y sont toujours dans mon camion! :quoi: :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VILLAROCHE 2017
MessagePosté: 01 Oct 2016 17:59 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9029
Normal, ça se mange pô... :D
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com