| R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://www.r2087.com/forum/ |
|
| Que fait on en 2027 ??? http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=9633 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | Sylvaru [ 02 Juin 2026 18:51 ] |
| Sujet du message: | Que fait on en 2027 ??? |
Bon, j'ai envie de rouler (j'en ai pas eu assez, c'est dingue) On fait quoi l'année prochaine ou même cette année après les grandes vacances ?? |
|
| Auteur: | godasse01 [ 02 Juin 2026 19:41 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Un truc dans le jura ca pourrait être sympa |
|
| Auteur: | BM [ 02 Juin 2026 19:50 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Voilà une question qu elle est bonne |
|
| Auteur: | Forstenried [ 02 Juin 2026 20:39 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Une hivernale? |
|
| Auteur: | dimur [ 02 Juin 2026 21:00 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
J'espère que j'en serai cette fois-ci... Guillaume. |
|
| Auteur: | -Pierrot- [ 02 Juin 2026 21:24 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Idem ! |
|
| Auteur: | Voltigeur [ 02 Juin 2026 23:25 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Dans le verger de Claude... |
|
| Auteur: | Sylvaru [ 03 Juin 2026 05:43 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
-Pierrot- a écrit: Idem ! Ouais parce que à force tes pneus vont s'abîmer à pas rouler, tu vas finir par devoir faire un don... |
|
| Auteur: | -Pierrot- [ 03 Juin 2026 07:14 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
N'ait crainte, je promène le châssis 1 fois par mois. Histoire que la mécanique ne se gomme pas Après si tu veux faire un essai, faudrait venir à la maison et on monte mes roues. |
|
| Auteur: | Sylvaru [ 03 Juin 2026 07:29 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Déjà avant d'arriver jusqu'à chez toi faudrait que j'ai changé les pneus actuels ! Et puis j'ai peur que ça lui aille trop bien en look |
|
| Auteur: | taxibe [ 03 Juin 2026 08:35 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Couleuvre , la Somme , les Ardennes , le Verger ??? |
|
| Auteur: | Sylvaru [ 03 Juin 2026 08:43 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Dans la Somme je crains qu'il y ai trop d'ateliers mecaniques ! |
|
| Auteur: | Sylvaru [ 03 Juin 2026 08:43 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Gilles aimerait organiser un truc aussi vers chez lui |
|
| Auteur: | r2087 [ 03 Juin 2026 19:48 ] |
| Sujet du message: | Re: Que fait on en 2027 ??? |
Si c'est pour Pentecôte je viens ! Ascension toujours réservée pour le meeting annuel BMW... |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|