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MessagePosté: 15 Sep 2008 13:35 
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Inscription: 28 Oct 2007 12:17
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
bonjour voila comme quoi il faut que nos camions roulent regulierement ,mon 2087 me fait un caprice depuis que je suis rentré pour qu'il fonctionne correctement sans ratatouille il faut que je tire legerement le starter en roulant sinon ca marche pas au top comme des coupures d'allumage tres breves mais des que je met 5 mmm de starter il fonctionne tres bien donc j'ecarte pour le momment l'allumage surtout qu'il demarre au quart ,je pense plutot a l'essence mais par ou chercher !!!
si quelqu'un a deja eu le meme probleme un petit conseil serait le bienvenue :lol:

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on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


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 Sujet du message: carburation
MessagePosté: 15 Sep 2008 18:02 
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Inscription: 07 Sep 2007 22:13
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Localisation: Normandie
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme, mais j'ai eu de la chance car dans la pénombre, capot démonté, j'ai vu fumer le pied de carburateur puis sortir quelques petites etincelles, je pense qu'il y a une prise d'air en pied de ce carburateur ??????
je vais donc partir en queste d'un joint idoine , puis réparer et tester à nouveau.
SOS ou trouver ce joint ????


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MessagePosté: 15 Sep 2008 18:04 
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Inscription: 29 Mai 2003 01:00
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Localisation: Pays Cathare
S'il faut que tu tires un peu l'stater, pour éviter la "ratatouille",
ça sous entend, que l'moulin manque certainement d'essence.
En tirant l'starter, tu crées un apport de carburant, compensant,
le manque provenant certainement de ton gicleur de marche...

Tu devrais aller "jeter" un œil de ce côté... et,
tu nous tiens au courant...

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Je peux affirmer que le détecteur de mensonges existe, je l'ai épousé !!!


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 Sujet du message: depannage
MessagePosté: 15 Sep 2008 18:48 
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Inscription: 28 Oct 2007 12:17
Messages: 4774
Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
bonsoir et voila on les negligent un petit mois et ils fonts des caprices :oops: , suceptibles ces r20 je jeterai un coup d'oeil des que possible
bonne soiree

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 Sujet du message: Re: carburation
MessagePosté: 15 Sep 2008 19:06 
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Inscription: 13 Aoû 2002 01:00
Messages: 6940
Localisation: Dijon
Mack a écrit:
...SOS ou trouver ce joint ????


Pour le joint, tu peux voir chez Beke (sans doute un kit joints de carbu)

Beke S.A.S
11 Rte de Fontainebleau
94400 Vitry-sur-Seine
01 46 87 61 10

_________________
R2087 N Torpédo


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MessagePosté: 15 Sep 2008 21:13 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
Salut
moi aussi je pencherais vers un joint de carbu défect qui crée une entrée d'air...
Certains détectent ces entrées d'air en utilisant du White Spirit ... le régime moteur augmente lorsqu'il aspire le WS
( garde un extincteur pas trop loin ... :-? ou si Myke est de sortie, un camion rouge ,ça peut servir ! :D )

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 16 Sep 2008 06:10 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60238
Localisation: Jura
No, no ... Myke = Red Spirit ! ...


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MessagePosté: 16 Sep 2008 19:45 
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Inscription: 06 Mai 2005 19:37
Messages: 1057
Localisation: gasny 27
salut e30cab :wink:

vas faire un tour du coté du gicleur de ralenti sait-on jamais ??? :wink:

tiens MACK tu est de retour comment tu vas :wink: :wink:

a+ gégé27 :wink:

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et hop hop .......une tite mousse


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MessagePosté: 16 Sep 2008 21:19 
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Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
oui un petit coup d'air comprimé dans les gicleurs des fois ca règle le problème.


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MessagePosté: 17 Sep 2008 04:16 
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Inscription: 02 Mai 2006 12:10
Messages: 3722
Localisation: Azerat - Dordogne
arnoult gerard a écrit:
vas faire un tour du coté du gicleur de ralenti sait-on jamais ???
Si c'est en roulant, c'est plutôt le gicleur principal, non ? Enfin bon, un nettoyage général, ça peut pas faire de mal.

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Père spirituel du concept de PCR
https://blog.michel-loiseau.fr/


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 Sujet du message: travaux
MessagePosté: 17 Sep 2008 07:05 
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Messages: 294
Localisation: Normandie
Bonjour Gégé 27
, j'éxiste toujours, je suis toujours en plein boulot de rénovation du 2087, (ça va lentement .......) même pas le temps de prendre une petite mousse...(enfin presque)
dimanche j'ai fait une petite sortie, 2 km, je pense que sur la fin il n'y avait plus qu'un cylindre qui travaillait là dedans....
il me reste à monter les essuis glace, trouver des balais et leurs supports, tendre le frein à main, remplacer les joints de carburateur, finir de remonter les ridelles et haillon et là je m'accorderais un vrais p'tite mousse


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 Sujet du message: Re: travaux
MessagePosté: 17 Sep 2008 09:09 
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Localisation: Jura
Mack a écrit:
finir de remonter les ridelles et haillon et là je m'accorderais un vrais p'tite mousse



Bonjour mousse haillon !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008 18:56 
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Localisation: gasny 27
bonsoir MACK

pour les balais d'essuie glace ,j'ai mis de FIAT 126 ils s'adapte aux bras d'essuie glace du r20.. a moins qu'il te manque les bras (d'essuie glace )

bon courage gégé27 :wink:

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et hop hop .......une tite mousse


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 Sujet du message: essuies glace
MessagePosté: 17 Sep 2008 21:26 
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Bonsoir Gégé

Effectivement il manque tout !! je vais remonter l'ensemble moteur,support et tringlerie et faire le branchement electrique, tout ça à l'interieur mais dehors (coté pluie) je n'ai rien à installer...As tu une idée de ce que je vais pouvoir mettre.??

éh hop une..............


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008 04:56 
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Localisation: Jura
Gégé, Mack, cela m'intéresse également car le bras droit est en train de me laisser tomber :D


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