Alors quand vous avez un flasque bien propre vous pouvez y aller.
Notez que le flasque se fixe sur le moyeu par huit vis qui n'empêche en rien d'équiper son flasque bien au chaud à l'atelier.
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Vissage du corps du cylindre de frein (deux vis M8 en partie arriére)
Ouvrir la vis de purge (pour ne pas créer une pression dans le cylindre lors du montage du deuxiéme piston)
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Pose des agrafes
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Huiler les paroies intérieures du cylindre (l'exterieurs n'apporterait pas grand chose
) et introduire la coupelle droite (creu vers l'interieur du cylindre) par la gauche et la pousser du coté droit jusqu'a une épaisseur de piston.
Donc sur la photo, c'est bien la coupelle qui va se retrouver à droite du cylindre.
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Graisser le piston avec une graisse appropriée (ici de la Bremspaste de chez ATE)
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Le mettre en place
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Placer le ressort et pousser avec la deuxiéme coupelle.
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Placer le deuxiéme piston (le premier va re-sortir, il faut trouver un équilibre)
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Placer les caches poussiéres qui vont faire office de pince à cylindre (pas trés efficaces mais suffisantes).
Sur la photo, on peut voir que les pistons poussent.
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Présenter les machoires et monter le petit ressort inférieur. la machoire avec la plus grande longueur de garniture se place à l#avant (sens de marche évidement)
Graisser trés légerement les parties metalliques qui vont glisser sur d'autres parties métalliques. Ici une graisse cuivrée qui ne migre pas. Une graisse graphite fait aussi bien l'affaire.
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Engager les machoires (sans mettre ses doigts gras sur les garnitures)
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Avec une pince à frein, mettre le grand ressort en place
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Tirer les caches poussiére pour qui se trouve autoru des tiges de poussée de machoires et non pincées.
Ils n'ont ensuite aucune contrainte et peuvent faire leur boulot sans probléme.
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Remonter ou visser la vis de purge.
Voilà, terminé.
Réserver
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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!