Bon, des nouvelles de mon projet
- eh beh, c'est mal parti et mal fini, 3ème refus de ma déclaration préalable de travaux, on me fait c... parce que le garage ne touche pas la maison (comment le pourrait-il ? il y a un dénivelé de 4 à 5 mètres de hauteur et je ne vais pas faire une tour Eiffel juste pour que ça touche) et que comme on est en zone agricole, seuls sont autorisés les bâtiments agricoles soit les garages mais collés à la maison
- donc je pense que la messe est dite, je vais remonter mon tagazou dans le nord (et tant pis pour l'économie, vont perdre la construction du garage, l'entretien du camion, la taxe machintruc, la taxe trucmachin, etc, etc..)
- je précise que plus aucun agriculteur ne travaillerait une parcelle de 500m2 à flanc de montagne (avec le rocher affleurant...) mais ces c... là n'ont rien changé depuis le 19ème siècle et sabotent avec entrain et application l'économie locale. Agricole je suis, agricole, je resterai mais le tagazou, lui va revenir à la civilisation. Etonnez-vous qu'il y ait du chômage après.... La France se meurt de tous ces connards qui font les règlements.
On est au 21ème siècle et quelqu'un ne peut pas construire un garage de 20m2 en pleine campagne ! on est dans l'absurde le plus total
La bonne nouvelle, c'est que ça veut dire un tagazou de plus à la Ferté 2015 !! (à défaut de Claude

) et que je ferai sans doute des ballades moins champêtres mais plus fréquentes.