Nous sommes le 25 Avr 2024 16:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2003 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
C pas possible ici, ou ils sont tous passés?

C plus mort que la Poste, même le chef répond plus aux mails...vas-y Zorg tu peux foutre le bazar C les vacances ils sont déjà à la Grande-motte...

Je vais aller faire la tournée des bistrots sait-on jamais.

je laisse un mot ,on verra que je suis passé... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2003 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Salut P4, heureux de lire un survivant car le site est deserté depuis plusieurs semaines : Laissons les morts enterrer leurs morts.......
C'était beaucoup plus vivant, lorsqu'il y a encore quelques mois, le site se prenait un air de libertaire et que l'on pouvait delirer en toute liberté sur moults sujet! Tu laisses les passionnés ne parler qu'entre eux de sujets mecaniques et au bout de 3 jours il n'ont plus rien à se dire.......
Bref, circulez, y'a rien à voir. 'va falloir revenir.
Autrement, j'ai échangé mon ambulance R2087N de fin 1964 et de 7500 KM contre un torpedo 2067 de.....1956 et de 20 000 KM, que je dois retaper un peu mais que je ne pourrais faire avant plusieurs mois. Delphine, ma compagne, ne décolère pas depuis hier et me propose d'échanger ce nouveau jouet contre un solex ou une trottinette sur le site des collectionneurs de bicyclettes !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2003 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Avec la chaleur je ne sors que le soir mais je viens d'acheter un Dodge wc51 et il me faut un jeu de pneus military.Ca va faire mal ct'histoire...

Hier j'ai fait une balade d'environ 90 bornes en Marmon (à la fraiche, pas 14h je ne suis pas fou!)et à part dans les montés ou il peine un peu, il me tape tout de même le 80 du moment que C plat le salopard!!

Par contre bien vérifier l'huile...

Quelle couleur va revetir ton torpé???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2003 06:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Je me tate. En rose je n'ose.....ou alors un petit camouflage kaki/tons de gris bleu/noir et blanc.
Bon, à tête reposé : très bon moteur même avec l'age mais caisse arrière un peu fatigué et quelques petits points à revoir en détail. Disons que je peux rouler un petit peu cet été les cheveux aux vents et me faire un retapage correct cet automne, bien au chaud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2003 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003 01:00
Messages: 235
Localisation: vannes
salut
meme constat que vous!!!
comprend pas ou ils st passés
bien vu pr le torpedo zorg!
pour le mien javance a petits pas je vais de decouverte en decouverte!c'est super d apprendre avec un jouet pareil mais gare aux betises!
bientot le controle technique,l'ultime epreuve...
sinon je fais des petites balades illegales et le succès est incroyable!(bon c'est sur un dimanche ensoleillé sur une plage bondée on ne passe pas inapercu!!lol ils faisaient une de ces tetes les touristes ouarf ouarf ouarf!)
tu l'as payé combien ton dodge?
@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2003 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Je ne saurai conseiller qu'un camouflage vert pale/bleu ciel/gris clair, splendide non?
Mais avec sièges "léopard" question de gout.

Par contre je ne peux réveler le prix du Dodge ce serait indécent.... :grin: :grin:

PS:si tu avais encore ton ambu cher Zorg je t'aurai bien soumis l'idée d'une robe rouge avec une grande bande blanche de chaque coté, vois tu??? :cool:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2003 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Ben oui messieurs, les beaux jours sont revenus et tout le monde part pêcher le cerf au bord de mer en profitant pour caller quelque gréves bien méritées entre deux RTT.
Ou va la france !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2003 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
au fait Zorg ? ou en est ton moteur à énergie cosmique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2003 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Question moteur cosmique c'est juste bien mais c'est pas encore le Pérou, 'va falloir que nos amis d'outre-terre nous envoient quelques infos supplémentaires, sinon ça va juste flatuler dans l'alambic en rotant l'alcool de pissenlit. S'ils consentent à nous envoyer quelques vénusiennes, à la place, je suis d'accord et je laisse tomber le Pantone pendant quelques semaines. Je suis même d'accord si elles ne parlent pas notre langue, et limite si elles sont nymphomanes je prends aussi et ensuite je monte une messagerie cosmique rose sur le site des r2087/67 et je monte une agence......ça reveillera tous ces morts !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2003 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Ok je comprends... Mais la mort n'est qu'un passage zorg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2003 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2003 01:00
Messages: 6905
Localisation: Pays Cathare
> salut à tous ( enfin ceux qui sont encore en vie ???? )

> pas mal la pêche au cerf !!!!!!
> effectivement où sont-ils tous passés
> quant à moi je suis toujours en " panne"
avec mon "galion"
> autrement rien de nouveau, si ce n'est qu'il fait trés lourd et que ça ne donne pas vraiment envie de bricoler quoi que ce soit
> je suis sur une ambulance en trés bon état
il y aurait une peinture à faire
> mais suis pas encore bien inspiré pour la couleur
> c'est un détail

> @+++++++++++++++++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2003 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Bonjour à tous !
Un petit bonjour de Berck plage ou nous pensons fort à vous ! Le temps est magnifique et le cerf mord à souhait. seul probléme : belle maman a avalé 7 kilos d'amorce et à choppé un relachement intempestif de sa contenance intime. A part ça tout va bien, j'espére que de votre coté zorg ne vous cause pas trop de soucis.
On l'a croisé mardi et il avait pris un coup de soleil sur la tête et semblait un peu fatigué : Il titubait en hurlant des versés de la bible.
Nous rentrons lundi, n'oubliez pas de donner à manger à Titus.
Jean-marc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2003 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Dans de site déserté, il faut prendre le bon coté des choses : si même Olivier le webmaitre est au sechage dans le placard, alors on va pouvoir recommencer à delirer et élever le débat autrement moins vide que de parler uniquement bocal d'expansion et vide de depression, sans risquer la censure. C'est chouette ! je reviens avec des concepts ineptes plein mon petit bocal pour faire mon expansion dans le vide.
J'attends encore un peu, juste histoire de voir si Olivier nous a effectivement laissé toute la place, et je me lance. On va parler De Jean Scot Erigène, de la merde à Dieu le fils et de la possibilité que nos engins soient ou pas des tas de ferraille sans interet.........patience donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2003 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6355
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
héhé...

Salut !

Je me suis pris qq jours de détachement internet... !

Alors qu'est-ce qui se passe ? Ben rien de spécial... Je suis pas passé sur ce forum depuis quelques jours, même pas pour lire les messages, c'est dire la confiance que je vous accorde pour pas mettre le s....k !

Alors Zorg, bien joué pour le torpé, on connait l'heureux proprio de ton ambu ? Un gars du site ?

MrP4, j'ai un big pb pour écrire aux gens d'AOL avec ma nouvelle config :sad: c'est le cas pour steve qui m'avait aussi envoyé un mail et pour Jean-Marc, à qui j'adresse un coucou amical !

De mon côté la restauration est carrément arrêtée : le gars qui doit m'aider à retaper les freins a eu un grave accident, et il ne pourra être dispo que dans les prochaines semaines... En attendant j'ai bâché l'engin je le démarre de temps en temps (au quart de tour !) et je m'occupe de mes BM...

Pour terminer, je suis preneur de tous articles ou infos pour mettre à jour le site qui commence à être bien complet :wink:

Voilà, voià...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2003 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Puréééée, il est rev'nu....il avait fait un oeilleton dans la porte du placard, pour nous mater tranquille. Et làààààà ! i' revient, le vicieux !
Ah! salut mon p'tit Olive, çà va ? tu nous a manqué........et pour les vacances tu pars où ? Et quand ? Tu veux qu'on te garde ton site en t'attendant ? Ta maison ?
Ah au fait, le type de mon ambulance est effectivement du site et il s'appelle E......comme Edith, sauf qu'il s'appelle pas comme ça. Enfin, je crois.....car le jour où je l'ai vu je n'étais pas encore sorti d'une séquence de vie très alcoolisée de plusieurs jours, et donc je ne me souviens plus très bien de tout. De presque rien même......sauf de Delphine qui criait que j'étais le roi des blaireaux et de mes chevelus amis qui se tordaient de rire. Donc, si tu es gentil, mon Olive à moi, trouve moi, s'il te plait, un r2087N. Afin que ma vie sentimentale reprenne de l'essor et que Delphine cesse de se faire des amis de mes amis à mes dépens.........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com