Nous sommes le 19 Avr 2024 20:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Au détour d'un chemin ...
MessagePosté: 17 Mar 2004 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
J’ai trouvé l’idée de ce topic en déménagent un pote à Toulouse. En rentrant sur chatellerault, j’ai vu su le parking d’une résidence rue Catala.
Une ambulance ex-armé 2x4 goélettes avec les deux porte bleu à l’avant.
Ca parle à quelqu’un ? ? ? Se n’étais pas l’un de vous ?
Si vous aussi lors de l’une de vos pérégrinations vous rencontré un engin incongru n’hésite pas…

Et pour l’ambulance j’ai vraiment été le roi des C.. ! :-? J’aurais du laisser un message sur le pare-brise. Lui dire qu’il n’est plus seul, Qu’il peut trouver de nouveau amis… virtuels. Une aide précieuse pour la restauration de sa goélette.

Je me dis, que se serait bien avoir toujours sur nous une feuille avec l’entête du site ou l’on pourrait écrire une petite bafouille à coller sur le pare prise. Il me semble l’avoir déjà vu quelque par sur le site mais je ne sais plus ou.
Ce qui permettraient de soit d’agrandir la famille, soit de se rencontrer. Genre lors d’un voyage imprévu, je vois une ambu Picasso près de Dijon, j’écris « Zorg je suis dans le quoi pour deux jours tu peut me contacter au ….. Charlie».
Et me permettrais, par exemple, de coûter l’excellant nectar qui permet à notre Zorg d’atteindre le nirvana, :o qui lui permet de nous laisser quelques messages savoureux…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2004 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6346
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Salut !

Tu mets juste l'adresse du site sur une carte de visite et le tour est joué... Encore faut-il que le proprio revienne rapidement voir son engin, parce que s'il est abandonné...

Pis faut aussi que le proprio ait internet :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2004 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
et si tu mettais ton numéro de téléphone...parceque ne pas avoir internet aujourd'hui...bon, ca arrive, mais ne pas avoir de téléphone, voir meme ne pas avoir de carte téléphonique...c'est que le gars vis comme en 1800... alor bon....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2004 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
Dit moi mon p'tit charlie...déja tu met un "e" a la fin de ton pseudo, ca fais éféminée..enfin passons, moi j'te connais, et j'ai bien vu que tu étais un homme lorsque tu m'a fais de propositions indecentes.... :oops: mais faut que personne ne le sache. Sinon, j'voulais te demander, tu es descendu a Toulouse en TP3 ???? pi au fait, tes satanés photo sont sur mon site....
chao coco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2004 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Allez, Olivier, fais nous un feuillet genre demiA4 avec une photo, le lien et une phrase pour décrire le sujet du site, G déja vu ca pour un site sur les 406 coupé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com