Nous sommes le 23 Avr 2024 19:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mai 2004 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Ben ouais quoi, vous z'êtes quand même vachement tristes en ce moment. 'faut rigoler, les mecs !! surtout qu'on a encore le chichi pendant 3 ans et qu'apres on se tape le sarkome pendant 5! C'est pas le moment de deprimer...........Bon alors quoi ? et aussi, z'êtes même plus curieux niveau mecanique : pas de panne, pas de demande d'aide d'urgence. Vous roulez pas? je vous l'avais dit que la collection tuait la collection : un collectionneur se donne pour but la restauration de son engin et ce faisant il detruit en même temps le moteur de sa passion (voir un sujet appelé "Allumeur" sur le forum et vous comprendrez. Mais c'est seulement pour les mecs curieux et intelligents, ce sujet, je prefere vous prevenir tout de suite) en faisant devenir nickel son engin : plus de panne donc ^plus de restauration et donc plus de collection. Juste un catalogue d'objet comme neufs, des objets de vitrine, des poupées de porcelaine dans une vitrine sur la télé chez la femme à pépée.
En même temps, j'vous comprends, moi je rigole car je suis toute la journée au soleil à siroter des demi en me disant "c'est chiant la vie d'artiste, 'faut se motiver soi-même toute la sainte semaine pour bosser un peu au lieu de mater les filles en terrasse du bar sur laquelle depuis mon atelier j'ai une vue imprenable aussi". Tiens, par exemple Jean marc ! C'est le type même du mec qui fout plus son nez sur le forum, ou alors en douce, toute timide, qui n'ose plus poster un message.......kes' t'as, marcus? ah non, vraiment, 'faut pas compter sur vous pour animer la kermesse....!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2004 22:09 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2004 21:00
Messages: 98
Localisation: 57+66
t'a raison maitre zorg.j'ai toujours acheter des motos en pannes pour les refaires ou les restaurer .puis quand sa marche je vend ou meme le plus souvent j'echange contre plusieurs epaves.en fait je ne suporte pas de voir un moteur qui ne fonctionne plus....ben oui comme a dit p4 un vrai jobastre
ben tout cela ne fera pas avancer le chilblik
je pense qu'avec le printemps tout le monde vaque ad'autres ocupations
ou les rep de lhivers sont terminees et maintenant tout le monde roule
mais avec un peu de chance!!!!! on aura quelqes pannes en automne
rien de mechant juste de quoi se metre quelque chose sous la dent ou plutot sous la cle de 13
ou mieu on peu encore trouver le moyen de ramener je ne sais quel
vehicule motorise pour finir de remplir le garage ou le jardin a madame
sur quelle apreci!!!!!!!
VIVE LES JOBASTRE A+++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Eh ben voila c'est de notre faute : sur le site on a tellement bien fait notre boulot, on a tellement bien retapé nos engins, on s'est aussi tellement demmerdés pour degoter à tout le monde des engins corrects et pas trop chers, que maintenant plus personne n'a besoin de reparer ou cherche à acheter. Bientot nos r2087/67 seront plus neufs que des camions neufs. Qu'est-ce qu'on va se faire chier alors!!!!!!!!!!!!! on va être obligés de se mettre à retaper des ladas nivas ou des suzuki vitara.....un comble !!!!!!
Tiens, moi, à l'avenir je cherche à retaper : - un castor Sinpar
- ou un citroen U23 en 4x4. Avis à ceux qui voudraient bien m'en procurer un des 2 !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Salut Bo Zorg,
un castor Sinpar , un citroen U23 en 4x4 : Choix des plus judicieux.
Voici deux véhicules que je trouve également trés jouissifs.

Bon, mon Zorgouné, ton message pour une fois est des plus juste !! (lol comme on dit sur intersombre). Je pense que nous en avons déjà discutoyé en message privé : Ce forum prend une tournure impersonnelle qui s'éloigne (comme tu le soulignes justement) de l'essence même de la passion et plus précisément de NOTRE passion : Le R2087/67.
Plus aucune anecdote, tracasserie cocasse et autre recherche de bâche crevée par une branche de sapin en hêtre. Ou êtes-vous les R2087istes ??? Ou sont passées vos divines questions sur le numéro de série du gicleur que vous avez perdu en escaladant fièrement une montagne en Bretagne lors de vos vacances d'hiver du mois d'Août ???
Et ou est passé notre Olivier ? Fer de lance de ce lieu !
Au nom de ma présence ici vieille de plus de 3 ans : Olivier revient vite !!! Sinon c'est sur, je menace de voter pour Sarko en 2002.
Alors OK je connais déjà sa réponse et pour être 100% honnête, il faut dire qu'Olivier excelle dans le fait de maîtriser un forum ou un site internet (c'est son job), à savoir : "L'arrivée des beaux jours font fuir tous les internautes dans la cour de récré..." Oui.
Pour ma part Zorg, j'ai fait le même constat l'année dernière et pour pallier à cet état de fait j'ai balancé plus de 40/50 photos (de R2087/67 perso) sur ce forum pour remotiver les troupes. Résultat : 10 ou 12 réponses ont été faites... Le découragement fût grand et teinté de rouge et de noir.
Bref, je prépare mon bulletin de vote ou j'attends encore ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2001 01:00
Messages: 282
Localisation: Belgique (Marche en Famenne)
Hé ho, relax, faudrait faire une cure d'anti-dépresseur là les gars :-?
:lol:
Mais c'est vrai que le forum est beaucoup mons féquenté. Moi par exemple, je n'étais pas venu depuis des semaines :oops:
Mais bon, j'ai maintenant la restauration de ma coccinelle et comme je roule peu avec mon 2067 et qu'il fait preuve d'une santé incroyable pour un engin de 50ans, bin je vais pas grand chose dessus... il se contente de regarder les camions qui partent et rentrent du dépôt, en attendant des jours meilleurs.

_________________
keep them running


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2004 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003 01:00
Messages: 235
Localisation: vannes
ah ouai! :(
eh ben rassurez vous cet été c'est réfection moteur....
autrement dit un tas de questions des plus idiotes au plus compliquées!
le tout avec des remarques on ne peut moins pertinentes et des blagues vaseues!
un beau programme
alors j'espere zorg que tu y trouveras de l'inspiration et que jean marc pourra en profiter pour nous gratifier de ses innombrables jeux de mots!
:lol: :lol: :lol: :lol:
sinon ya une solution: faire une page le very best of r2087
un moyen simple de rigoler quand on le souhaite
d'ailleurs de tps en tps je relis certains topics ou titus l'épuise nerf se lache et amuse la galerie!
allé zorg raconte nous encore des conneries
ecris nous encor des phrases interminables avec que des mots que l'on fait semblant de comprendre!
vas y reparle nous du chichi qui souffre d'une sarkosyte aigue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2004 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6352
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Salut les gars...

Oui je suis moins présent... Beaucoup moins même :oops:
Mais à partir de mi-juin je vais relancer un peu le nouveau site, parce que là je bossais de manière inhabituelle : tous les jours :o

Oui ça vous fait marrer mais je suis pas habitué moi :lol:
Alors dans peu de temps je remettrai des nouvelles pages... Je démarre toujours mon r2087 et il a même servi à tracter une bagnole (bon ok sur 30 mètres :D )

D'ailleurs j'ai une photo qui le prouve :
Image

Alors je vous dit à très bientôt, tenez bien la boutique :D 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2004 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Oulalala... Avec la rouge t'as du y aller un peu fort ?! Faut faire gaffe quand tu tractes !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2004 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2004 01:00
Messages: 108
Localisation: MONTEUX 84
sa ne serais pas un peugeot que tu trac ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: site
MessagePosté: 25 Mai 2004 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
salut,
ben moi, je le connais juste depuis 2-3 semaines votre site. Depuis qu'un gars m'a dis qu'il vendait un R2087 pas cher (qui d'ailleurs, d'apres vous est un R2067). Sympa mais je savais pas ce que c'etait. Ben ouais, ' aplein de gens qui savent pas ce que c'est. D'ailleurs,n quand je dis "je vais acheter un 4x4, on voit l'oeil des gens qui brille. Il pensent deja que je sui s un bageot, que j'ai pas les moyen de me payer le dernier X5 de chez BMW.... Alors quand je dit tout fier que "ce sera surement un R2087 ou un R2067 ou un TP3", la, les yeux changent de couleur et on sent l'incomprehension sur les visages. Si je montre une photo, la, leur bobine devient encore plus marrante !
Mais moi, je reste fier et je crois que malgre que j'ai plein d'apprehension a force de lire
- "toutes les emmerdes que vous avez pour retaper vos engins
- qu'en plus, ces saloperies ne monteront peut etre pas en haut de mon pre des qu'il aura plu 3 gouttes
- qu'en redescendant charge de bois, je risque de me casser la gueule"

C'est bien d'un machin comme ca dont j'ai maintenant envie et ca C'EST VOTRE FAUTE ET LA FAUTE A VOTRE SUPER SITE et des gens sympa qu'on y rencontre !!! et que je mate tous les jours !
Alors faut pas faire les tristounets ! L'est vachement bien votre site (a part que j'ai pas encore touve le R2087 ou le TP3 pas cher pas trop loin de chez moi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2004 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Vend important stock exomile, pour les grosses dépression de la tête…Pour cause non-compatibilité avec vie active. :o

Il est vrai mon zorgy que les journées ne sont pas assez longues, entre un boulot, ou avant même de commencer on est en retard et une maison à entretenir avec toute cette Pu… de pelouse que l’on vois pousser à l’œil nu, et les apéros en terrasse avec les copains (Ok pour les apéros j’y met peut être un peut trop d’ardeur) :D on à plus le temps de se balader sur le forum.

En plus ça faisait plus de quatre mois que je n’avais pas utilisé mon TP3.Alors vu qu’il faisait vraiment très beau aujourd’hui, j’ai débâché et je suis parti au boulot avec, et pensez-vous qu’il aurait du mal à démarrer ? Et bien peau de balle du premier coup et sans starter avec ça … On va quand même pas se plaindre de la fiabilité de nos tracteurs quand même !

Mais holà, là ! ! !Je vais bientôt faire un gros boulot dessus qui va me prendre holà ! Beaucoup de temps « le passage d’une lazure sur le plancher de la caisse ».
Je vous demanderais conseil sur quel sur le type de pinceau à employer, plat ou rond, plutôt une brosse plus efficace sur les grandes surfaces. Enfin on trouvera bien un truc à demander, histoire de mettre un peut de vie au forum… :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2004 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
Citation:
En plus ça faisait plus de quatre mois que je n’avais pas utilisé mon TP3.


Houlala, je vois un gars qui a un TP2 et qui ne s'en sert plus trop... juste le mini pour le degripper.
Je vois aussi un gars sympa, tres sympa.... :-D
Je vois donc un vendeur de TP3 qui sera assez sympa pour me le vendre pas trop cher! :-D :-D

Citation:
Mais holà, là ! ! !Je vais bientôt faire un gros boulot dessus qui va me prendre holà ! Beaucoup de temps « le passage d’une lazure sur le plancher de la caisse ».


Houlala ! Faut pas te fatiguer. Tes potes vont boire l'apero sans toi. Non, vraiement, je serais toi, je vendrai cet engin a un gars sympa qui voudrait se lancer dans le trip mais qu'est pas encore un super bricoleur d'engin alors il faudrait qu'il tourne deja pas mal et puis qui n'a pas un gros budget alors... mais comme il est sympa... :-D

Citation:
Je vous demanderais conseil sur quel sur le type de pinceau à employer, plat ou rond, plutôt une brosse plus efficace sur les grandes surfaces.


En plus, le bois, c'est mon boulot, ma passion, mapartie quoi ! Je crois vraiment que c'est l'occas' de me laisser faire ca :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2004 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6352
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Une Peugeot :o
Non :lol:

Image

Tiens par exemple il faudra que je refasse les freins de mon torpé plus la benne en bois... Alors là aussi il y aura sûrement des petits tracas, des choses à faire...

J'espère en faire une FAQ, une fiche technique avec l'aide de tous pour qu'on sache rapidement et en images comment on doit faire telle ou telle opération 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2004 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
c'est parceque tu es un fana des "bacheés" que tu decapotes toutes les voitures que tu trouves : la rouge, la bleue, et bientot la blanche ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2004 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Les journées d'olivier sont bien remplies...

il a pas eu le temps de me pondre une affiche pour la poser fièrement au rassemblement de Campuac (pas un seul 2087 en vue :cry: ) mais j'en ai fait une pour sauver l'honneur...

et il a même pas eu le temps de changer les peuneus avant de son torpé!
alors que je lui en ai trouvés et livrés chez lui!!!! 8)

sans compter les articles qui doivent attendrent publication... :-?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com