Nous sommes le 25 Avr 2024 16:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 12 Fév 2017 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
pour le relevage , pas de mystére il faut prendre du flygt



https://youtu.be/_i1L4jKsvk0

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 12 Fév 2017 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
je connais cette marque mais je ne savais pas qu'ils faisaient de petites pompes sans flotteur :dubi:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 12 Fév 2017 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 25080
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
BM a écrit:
je connais cette marque mais je ne savais pas qu'ils faisaient de petites pompes sans flotteur :dubi:


le flotteur doit être interne alors, non ? :dubi: :roll:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 12 Fév 2017 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
celle que j'ai autopsié était un modèle avec détecteur électronique de niveau d'eau.
Une lamelle en cuivre baigne dans le fond, deux pointes règlables en hauteur déterminent les niveaux de démarrage et d'arrêt de la pompe.
ça marche bien et ça ne se coince pas.
Le seul hic, et je viens de le remarquer, c'est que la plaque de cuivre se bouffe à la longue :oops:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 11 Avr 2017 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
BM a écrit:
je connais cette marque mais je ne savais pas qu'ils faisaient de petites pompes sans flotteur :dubi:

https://www.guedo-outillage.fr/flygt-po ... 12331.html
FLYGT SXM3GT : entre 250 et 300 boules quand même :-?

J'ai trouvé à moins de 100 une pompe Tallas (D-CWP 300) dont je voudrais avoir votre avis
https://www.pompeaeau.be/tallas-d-cwp-3 ... ifications

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 11 Avr 2017 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7158
Localisation: Allier
La Tallas n'accepte que de l'eau claire .

A l'usage la Flygt te reviendras moins chère et elle accepte les corps étrangers .

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 12 Avr 2017 05:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21843
Localisation: Au pays des pommes...
C'est la fameuse pompe aspirante dont parlent les populistes... :D


:jesors:

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 12 Avr 2017 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15395
Localisation: AUXOIS NORD !!!
excellent ! :D :D :10: :10:

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 12 Avr 2017 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
:D :D :D

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 12 Avr 2017 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
:dubi: , c'est franco français ou j'ai abusé de Zywiec ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 12 Avr 2017 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
taxibe a écrit:
La Tallas n'accepte que de l'eau claire .
A l'usage la Flygt te reviendras moins chère et elle accepte les corps étrangers .
pas faux, je vais chercher qui vend en Belgique cette pompe :wink:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 19 Mai 2017 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013 16:27
Messages: 2395
Localisation: Aude
Bon, afin de ne pourrir le post de Damien sur sa Pétrolette je mets ça ici.
J'ai été voir mon dealer de joints officiel afin de tenter une opération à cœur ouvert mais ça n'a pas marché ...
J'ai toujours le LDR qui repasse dans la chambre de combustion donc je viens de commander le kit de joints pour le haut moteur ainsi qu'un nouveau joint d'embase qui va bien et remontage dès qu'il arrive.

Dommage, ça m'aurait bien plu que ça remarche avec un joint à 0,50 cts plutôt qu'à 20 balles.
Qui tente rien n'a rien :D

Fichier(s) joint(s):
image.jpg
image.jpg [ 525.2 Kio | Vu 2334 fois ]


Fichier(s) joint(s):
image.jpg
image.jpg [ 432.65 Kio | Vu 2334 fois ]


Petite question à 3 francs six sous à Damiem ou Diabo, pour le bas moteur (boîte, Vilo ...) j'ai mis de la 75/90 pour boîte et transmission, ça va le faire non ?
Sachant que je vais revidanger et que je peux éventuellement mettre de la 80/90.
Qu'en pensent les officianados des 2 roues ? Sachant que ça prend pas loin des 15 000 tours/mn.

Oliv' :wink:

_________________
"C’est dans les utopies d’aujourd’hui que sont les solutions de demain."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 19 Mai 2017 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15395
Localisation: AUXOIS NORD !!!
Je peux pas t'aider, car je déteste les cylindres à trous (question de bruit) et j'y connais que dalle en huile 2T. Le seul que j'ai c'est mes DUCATI 125 et pour le moment elles dorment en attendant leurs resto.

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 19 Mai 2017 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27204
Localisation: Bavière-Allemagne
Sur mon Dnepr, avec mes 4.000 tr/min en descente, j'ai de la 20W50 dans la boite.
Pour une boite moderne qui tourne vite, je pense qu'il faut du plus fluide.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Repair Café
MessagePosté: 19 Mai 2017 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15395
Localisation: AUXOIS NORD !!!
Forstenried a écrit:
Sur mon Dnepr, avec mes 4.000 tr/min en descente, j'ai de la 20W50 dans la boite.
Pour une boite moderne qui tourne vite, je pense qu'il faut du plus fluide.



Malheureux, L'R12 tourne à 3600t/mn et c'était déjà de la 80W90. Vidange moi ça de suite !!

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 77  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com