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MessagePosté: 13 Mar 2016 10:04 
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Inscription: 26 Jan 2016 11:28
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Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle David, j'ai 34 ans et j'habite en Vendée. Je suis marié et père de 3 merveilleux enfants. Je suis passionné par la seconde guerre mondiale, et par les engins militaires en général.
J'ai acquis mon R2087 en décembre 2015, et après quelques petites bricoles, j'ai réussi à le remettre en route :pouce: . Je suis votre forum depuis quelques temps, et j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans le grand bain, en m'inscrivant à mon tour.
J'espère passer d'agréables moments en votre compagnie (ce que je ne doute pas)

A bientôt!!

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MessagePosté: 13 Mar 2016 10:09 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
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Localisation: Bavière-Allemagne
Willkommen.
Ton Torpedo a l'air propre. De quelle année est-il?
Où l-as tu trouvé?

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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
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MessagePosté: 13 Mar 2016 10:10 
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Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Salut David, bienvenue au pays des zozos.

Tes photos sont grandes dis-moi :D

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R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


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MessagePosté: 13 Mar 2016 10:20 
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Inscription: 26 Jan 2016 11:28
Messages: 37
Salut,

Je l'ai trouvé à Laval. Il est en bon état pour le prix. Il y a quand meme la bache de cabine qui est completement détruite.J'ai aussi du changé le maitre-cylindre et les flexibles de frein.
Prochaine étapes, les clignotants et une fuite au niveau du circuit de refroidissement à voir...

J'ai aussi un problème de démarrage, à froid il démarre au quart de tour, mais à chaud, il reste muet, je suis obligé d'attendre 45 min avant de pouvoir le démarrer de nouveau :( je sais pas vraiment d'ou vient le problème...


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MessagePosté: 13 Mar 2016 10:35 
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Inscription: 23 Nov 2014 17:48
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Localisation: ARDENNES 08
Bienvenue a toi :wink: :wink:
Les zozos sont là pour t'aider, ou pas :D

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R2240 modifié Sinpar 1959


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MessagePosté: 13 Mar 2016 10:36 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Pour le problème de démarrage à chaud, cela vient de la bobine d'allumage.
Il faut la changer.

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MessagePosté: 13 Mar 2016 11:03 
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Inscription: 26 Jan 2016 11:28
Messages: 37
C'est bien ce que je pensais...c'est standard les bobines sur ce type de véhicule? j'avoue que je ne me suis jamais posé la question...


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MessagePosté: 13 Mar 2016 11:10 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Non, c'est normallement du 24V. (A part si le précedent proprio l'a passé en 12V)
Il y'en a chez TechniTacot. C'est pas donné mais bon, il faut ce qu'il faut.

Le 24V, c'est le top! Ca permet de démarrer (presque) tout le temps.

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MessagePosté: 13 Mar 2016 11:17 
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oui, je suis en 24V. Bon, plus qu'a commander la pièce...


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MessagePosté: 13 Mar 2016 12:22 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
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Localisation: Jura
Bonjour et bienvenue !

Sympa ta présentation !

T'es en allumeur blindé (avec bobine interne) ou en allumeur civil ??

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 13 Mar 2016 12:26 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60238
Localisation: Jura
Forstenried a écrit:
Non, c'est normallement du 24V. (A part si le précedent proprio l'a passé en 12V)


Que Forstenried, Voltigeur, Mon Bon Maître ... et tous ceux qui ont déjà posté sur ce sujet veuillent bien m'excuser : je pensais que seuls les R2087 équipés en radio, ainsi que les sanitaires étaient en 24V .. Les torpédos "ordinaires" (n'y voyez rien de péjoratif ! :D ) en 12volts ...
J'ai donc faux ... ?

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Claude Girod


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MessagePosté: 13 Mar 2016 12:26 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Oui :lol:

(La guerre est une chose serieuse. On n'y va pas en 12V voyons!!)

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MessagePosté: 13 Mar 2016 13:11 
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Inscription: 18 Jan 2008 19:31
Messages: 673
Localisation: Marne 51
Pour la bobine en 24v, si c'est non blindée, c'est standard avec les bobines de jeep

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Ma playlist Dansletube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLR5Mg_dk-72xtovKEqcCrPZSt3Pq_2-LL


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MessagePosté: 13 Mar 2016 13:16 
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Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
oui complétement faux :D :D

sauf transfo par la suite

R2064 : 12V
R2057 : 12V
R2067ABL : 24V
R2067 : 24V
R2069 : 12V
R2087 et N : 24V

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R2087 torpédo de 1957


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MessagePosté: 13 Mar 2016 13:19 
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Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
David501th a écrit:
Salut,

Je l'ai trouvé à Laval. Il est en bon état pour le prix. Il y a quand meme la bache de cabine qui est completement détruite.J'ai aussi du changé le maitre-cylindre et les flexibles de frein.
Prochaine étapes, les clignotants et une fuite au niveau du circuit de refroidissement à voir...

J'ai aussi un problème de démarrage, à froid il démarre au quart de tour, mais à chaud, il reste muet, je suis obligé d'attendre 45 min avant de pouvoir le démarrer de nouveau :( je sais pas vraiment d'ou vient le problème...



Bienvenue :pouce:

je serais intéressé de connaitre la date d'immatriculation initiale, le n° de châssis et le n° de plaque ovale (à l'avant du longeron droit)
et tout autre inscription
en MP si tu ne veux pas le mettre en clair sur le forum
c'est pour les recherches "historiques" que je mène
Merci par avance

_________________
R2087 torpédo de 1957


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