Nous sommes le 29 Mar 2024 01:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2020 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Mais oui, vu que le métro y passe :D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2020 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Y a déjà les travailleurs !
Paris de plus en plus vidé de ses couches laborieuses pour laisser la place aux bureaux et aux bobos ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2020 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8099
Localisation: Paris
Euh c’est quoi un vrai parisien?
Je vis à Paris depuis vingt ans et j’ai toujours eu des voitures et je roule toutes les semaine en voiture.
Je ne suis pas seul. Loin de là.
Méfiez vous de ce que vous croyez comprendre mieux que les Parisiens.
Et puis tous ces clichés que vous balancez à longueur d’années c’est d’un lourd...

Je précise aussi que je ne me sens ni idiot ( merci Jean- Marie ) ni privilégié ni bobo.
Et que je me méfie toujours des donneurs de leçons en tous genres.

Alors svp arrêtez d’être omniscient, omnipotent ( ventripotent à la rigueur :lol: )

Jusqu’ici je me suis toujours retenu de faire des réponses à vos commentaires manichéens mais là vous exagérez.

_________________
https://www.instagram.com/goelette_on_the_road/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2020 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Ne prend pas ma réflexion au premier degré ( désolé ) mais Paris ( comme d'autres villes bientôt ) veut devenir ville propre. C'est madame le Maire qui le dit. Au détriment des habitants et autres travailleurs (...) extérieur. On privilégie le métro, qui ne pollue pas (...), et au tram (électrique je suppose ). Déjà aux dires des médias, ces moyens de transports sont bondés aux heures de pointes.
Il y aura-t-il assez d'emplacements ( gratuit ? ) à l'extérieur de la ville pour permettre de stationner et de prendre les moyens de transports public ? En cas de grève (heureusement qu'il n-y en a pas beaucoup ) comment faire ?

Les secours pourrons t-ils passer comme les pompiers bloqués lors de l'incendie de Notre-Dame ? Où gare-tu ton camion ? Dans Paris ? Quel moyen prend-tu pour le chercher? Qu'un centre-ville soit donné (redonné...) aux cyclistes, OK mais tout Paris ?

Sûr que moi qui habite à la campagne je ne peut comprendre. Je ne fais que relayer les infos vu à la télé. A toi de me démontrer le vraie de l'intox. :wink:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2020 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8099
Localisation: Paris
Non on parle pas de la meme chose.

Arretez de confondre les parisiens avec leurs maires.
Et ce n’est pas parce qu'on habite une ville qu’on cautionne la politique qui y est menée.
La politique est peut-être idiote mais les habitants eux se tapent les emmerdes des travaux, des vélos a contresens, des incivilités dû aux bouchons, à la saleté de la ville, les crackeurs de la chapelle et en plus on nous colle une image d’abrutis bobo pleins aux as. Vous le voyez le problème ?

_________________
https://www.instagram.com/goelette_on_the_road/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2020 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Je ne sais si "Le Parisien" est bien placé pour parler des parisiens ? ...
Voici ce qui y était écrit en 2019 eu égard à la baisse de la population, notamment des "travailleurs pauvres" ...

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 149980.php

Et puisque le terme "bobo" t'a fait réagir ("bourgeois-bohême"), j'en suis désolé mais sache que je ne t'ai jamais considéré comme tel ... :-D

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2020 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
MARCO JM a écrit:
Dernières nouvelles, si la "Hidalgo" se fait réélire à Paris, elle promet de faire des pistes cyclables dans tout Paris. Pour cela, supprimer la moité des emplacement de stationnement des voitures...Petit reportage sur M6 turbo ce matin, il y a 15mn. A revoir dimanche prochain avant 11heures.

Parisiens, voter cette femme, idiots que vous êtes !!!

:quoi:


Depuis quand t'es parisien toi? :lol:

La politique des transport de Nogent le Retrou est trés emblématique et pourtant personne n'en parle. Il y'a aussi St Hilaire du Rosier qui propose des idée d'avant garde. :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2020 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
kekeprod a écrit:
Non on parle pas de la meme chose.

Arretez de confondre les parisiens avec leurs maires.
Et ce n’est pas parce qu'on habite une ville qu’on cautionne la politique qui y est menée.
La politique est peut-être idiote mais les habitants eux se tapent les emmerdes des travaux, des vélos a contresens, des incivilités dû aux bouchons, à la saleté de la ville, les crackeurs de la chapelle et en plus on nous colle une image d’abrutis bobo pleins aux as. Vous le voyez le problème ?



Là on se comprend mieux :pouce: :pouce:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2020 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
:dubi: j'avais dit de lire au second degré :rolleyes: :wink:

quant au métro qui ne pollue pas, y a de quoi rigoler :D :D
les couloirs du métro sont plus pollués que le bord du périphérique à 6 heures du soir, en gros privilégier les transports en commun c'est envoyer les gens se polluer les poumons, c'est topissime comme politique
Fermer les voies sur berges a renvoyé toute la pollution au niveau des quais et donc des habitations, c'est aussi topissime
Cette fermeture de voies qui n'étaient pas des rues parisiennes mais un axe de circulation régional, cela reviendrait à laisser au maire d'un village le droit de fermer la nationale ou départementale qui passe sur le territoire de la commune au gré de sa fantaisie: c'est bizarre mais là c'est pas autorisé :roll:
Bref, on marche sur la tête mais ça on le savait :wink:

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com