Je possède une Mercedes 190 D 2,5l que je me sers pas souvent et qui traine sur le parking et de temps en temps je la change de place et la nettoie histoire qu'elle ne fasse pas épave , mais comme elle a passé l'hiver sans bouger la batterie est à plat ,donc j'essaye de la recharger avec un genre acumat (lidl) mais ça n'a pas l'air de fonctionner , donc je la charge avec un vrai chargeur pendant 48 heures (je précise que j'ai bien brancher le chargeur),je rebranche la batterie sur la voiture et là l'alternateur se met à fumer , je vérifie que je n'ai pas inversé les pôles , tout est correcte ,donc je débranche l'alternateur que j'ai pas besoin pour démarrer , et j'essaye ,contact et je n'ai pas de préchauffage, le démarreur tourne mais le moteur ne veux pas démarrer , après je vérifie le relais de surtension ,il y a un fusible sur le dessus et il est grillé , d'où pas de préchauffage , je le change , et vérifie si il y a pas un court circuit au niveau des fils de l'alternateur mais tout me parais correct, je rebranche la batterie( toujours l'alternateur débrancher) et ça me fait claquer le fusible, là je ne comprend plus rien , je regarde la tension à la batterie et elle m'indique moins 12,35v , donc ça voudrait dire que la batterie a changer de polarité ? mais alors le démarreur tournait à l'envers ?
C'est possible un truc pareil ?