C'est sûr que ça t'aurait coûté un bras...
L'autre jour sur la "C" : "
Défaut ASR - Aller à l'atelier" - par chance le fonctionnement de l'auto n'est pas en mode dégradé...
Impossible de déconnecter l'ASR depuis le tableau de bord
Vu que ces autos du début des années 2000 sont connues pour avoir essuyé des plâtres du multiplexage et autres joyeusetés électroniques, je jette un oeil sur le net.
Causes possibles : capteur d'angle de braquage, contacteur d'accélérateur, etc...
J'en profite pour regarder le prix des mini valoches de diag (600 € pour un truc pas trop mal / 120 € pour le minimum correct [on trouve aussi à 50€...]).
Bon... je fais quoi ? (Valoche chez Mercos + bonjour au chef d'atelier = 120€)
Et si je tentais le reset du calculateur ?
Moteur en route => roues braquées à fond à droite, puis à fond à gauche
Et hop !!! plus de défaut
Et tout va bien depuis plus d'un mois
(et la commande depuis le TDB est à nouveau opérationnelle)
Encore un truc qui doit tourner sous Windaube...