Hello !
D'abord je vous raconte une petite histoire : en 1996 j'habitais dans le Val de Marne en région parisienne et je me préparais à partir dans le sud. J'avais quelques affaires mais rien de très volumineux à part un lit électrique, un canapé, et un frigo !
Plutôt que de louer quelque chose pour faire 700km vers Toulouse j'avais regardé sur LVA, sur La Centrale, sur J'annonce... Y'avait pas encore tout l'internet de maintenant, eh oui, même si je l'avais à la maison déjà
J'avais donc cherché quelque chose de sympa tant qu'à faire, pour pouvoir le garder ensuite... Et c'est là que j'ai acheté mon ambulance ! C'était donc le déménagement le facteur déclencheur

Ambulance qui a donc fait le trajet avec des petits soucis (pb de bobine mais je le savais pas), mais est arrivée à bon port.
Là j'espère bientôt avoir à déménager mais sur une plus courte distance. Comme je sais que c'est bien d'avoir toujours un utilitaire à portée de la main je me demande qu'est-ce que je pourrais acheter dans un petit budget genre 2-2500€ avec un volume de 10/12m3 par exemple, essence ou diesel, mais quelque chose de fiable ou de facile à réparer... J'ai déjà eu un 307 mais en Mercedes, pas en Peugeot

Ma préférence va naturellement chez Merco / VW, Iveco...
Des avis ? Merci