Je ne sais pas à quel prix elle est proposée, mais passe ton chemin...
Déjà une "Affaire" ce n'est pas le top : l'équipement est réduit au minimum.
Vu les photos, les dessous sont d'origine (à part l'échappement bricolé), ce qui veut dire qu'il faut prévoir :
- le remplacement du roulement intermédiaire sur l'arbre de transmission (pas cher)
- le remplacement des 3 flectors (cher, même en ne remplaçant que les caoutchoucs autour des inserts)
- éventuellement le remplacement des tampons qui tiennent la lame de suspension du pont (moyennement cher)
A ça tu ajoutes 6 cylindres de roues (4 borgnes à l'avant et 2 classiques à l'arrière), un maître-cylindre (quoique il a l'air récent), ainsi que 4 flexibles et une tétine de bocal.
Là tu n'as pas encore démarré le moteur ni changé les pneus, que déjà ta banquière t'a déjà envoyé un texto...
Si en plus le joint de PB est cuit + celui de la lunette arrière, et la sellerie pas gégène, et ben... cours Forest , cours !!!
Je suppose que c'est celle-ci ? =>
https://www.leboncoin.fr/voitures/1756405752.htm/La Frégate faut la trouver déjà en état de rouler, quitte à la payer un peu plus cher : le gros des travaux aura déjà été fait et au final tu feras des économies (crois moi, j'ai testé...)
Tu peux regarder du côté des modèles à restaurer si c'est des versions sympas (une Grand Pavois en Transfluide ou une Manoir en Transfluide, ou bien sûr un coupé Chapron voire un cabriolet Letourneur & Marchand, mais pour une Affaire (qui n'en est pas une), laisse filer (même à 1000 balles avec CG en règle)
Après, ce n'est que mon avis...