Bonjour ,
Antoine , 52 ans , résidant dans le sud de la Picardie , plus précisément dans le bas de l'Aisne ...
Multi passionné , entre autres de reconstitutions historique armée Française , avec tenues , armes et véhicules , ce qui nous amène au R2087.
Voila une bonne que j'étais a la recherche de ce véhicule , et il est arrive il y a bientôt deux semaines.
Je l'ai acheté auprès d'un ami , qui est tombé en panne il y a trois semaines , et a force de lui courir après , il a fini par craquer , il me l'a vendu
Donc R2087 de 1957 , radio , blindé , complet en excellent état , mis a part la panne

C'est parti :
Fichier(s) joint(s):
IMG_9463.JPG [ 2.81 Mio | Vu 2683 fois ]
Déposé dans mon verger :
Fichier(s) joint(s):
IMG_9468.JPG [ 5.26 Mio | Vu 2683 fois ]
J'ai choisi de rénover le moteur en bonne partie , chemises , pistons , rénovation de la culasse et du radiateur entre autres...
Je profite d'avoir du temps de disponible en ce moment pour le remettre en route le plus rapidement possible afin de le stationner a l'abri avant l'hiver , les travaux ont démarrés de suite :
Fichier(s) joint(s):
IMG_9618.JPG [ 2.73 Mio | Vu 2683 fois ]
La culasse est chez culasse 77 , je devrais la récupérer dans quelques jours , le radia la semaine prochaine , j'ai reçu le kit piston/chemises de chez Renel auto , et plein de bricoles arrivent tout les jours a la maison , c'est madame qui est ravie
Merci de m’accueillir parmi vous