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MessagePosté: 29 Aoû 2021 19:23 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
ah oui, effectivement, faudra que je revérifie ou est frappé mon n de chassis

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 29 Aoû 2021 20:35 
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Inscription: 28 Sep 2013 10:24
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
Zavez de la chance tous avec vos coffres, c'est ce qui rouille le mieux après le bas de cabine

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Diab


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MessagePosté: 30 Aoû 2021 11:35 
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Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Faut percer des petits trous , et mettre une grille à 1 ou 2 cm du fond. Ce qui permet à l'humidité ou /et la condensation de s’évacuer. :P

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 30 Aoû 2021 21:02 
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Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15249
Localisation: AUXOIS NORD !!!
Les trous, c'est d'origine :wink:

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Diab


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MessagePosté: 30 Aoû 2021 21:57 
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Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
Oui, et ils sont percés un peu trop haut

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R2087 torpédo de 1957


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MessagePosté: 31 Aoû 2021 10:23 
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Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24917
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Peut pas savoir mais si vous le dites. :)

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 31 Aoû 2021 12:03 
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Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15249
Localisation: AUXOIS NORD !!!
En fait, il y en a sur les côtés (de mémoire 2 par côtés) effectivement percés à au moins 1 cm du bas, et qui participe selon moi (mais ce n'est que mon avis comme dirait feu Pierre62) uniquement à la ventilation du coffre. Il y a également 2 trous par le dessous, qui eux, servent à évacuer l'eau.

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Diab


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MessagePosté: 31 Aoû 2021 20:37 
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Inscription: 16 Jan 2020 09:53
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https://youtu.be/eWkWCFzkOvU

:D :D :D


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MessagePosté: 02 Sep 2021 22:52 
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Inscription: 30 Aoû 2020 20:54
Messages: 445
Localisation: Brumetz , la californie de la Picardie
Bon , c'est la boulette du jour... :-?

Je vous passe les détails, mais en travaillant sur les feux arrières, cours-circuit !
Je n'avais pas coupè l'interrupteur, quel con !

Du coup plus de jus nulle part , je commence à pâlir, étant une trompette en électricité auto.
Après avoir cherché sur le fofo , découverte du disjoncteur sous le tableau de bord , j'appuie dessus , le démarreur fonctionne , ça va mieux .
Mais pas de loupiottes , klaxon , essuie glace, et surtout ma pompe à essence électrique (câblée sous le tableau de bord )
Après ouverture de la centrale clignotant , le fusible 2A est mort , je le remplace par une vis ( vu ici :D ) et ....toujours rien :cry:
Je mets donc un peu d'essence dans le carbu afin de le rentrer à l'abri , dépité...

Donc , centrale cligno HS ?
Ça se démonte, se repare ?
Ou autre chose ?

Chuis dégoûté, la semaine prochaine je suis en manoeuvre trois jours..


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MessagePosté: 03 Sep 2021 04:11 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Une centrale clignotante, ça se change.
(si en 24 volts, 3 pôles, entre 15 et 30 euros)

Reste à savoir si le problème vient de là ...

Diabo, au parloir !

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 03 Sep 2021 05:54 
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Inscription: 30 Aoû 2020 20:54
Messages: 445
Localisation: Brumetz , la californie de la Picardie
Tout à fait ,
Je ne l'ai pas encore démonté pour vérifier.
Une fois retirée, à priori faut tout dévisser, est-ce que cela se voit ?


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MessagePosté: 03 Sep 2021 06:06 
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Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21372
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Regarde si tu as bien 24v en sortie du disjoncteur

Les essuies glace ne sont pas sur le scuntex

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Dernière édition par Sylvaru le 03 Sep 2021 06:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Sep 2021 10:00 
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Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12542
Localisation: IDF
Le démarreur est indépendant du disjoncteur. Entre le démarreur et les batteries, il n'y a que le coupe-circuit.
Ce n'est donc pas le fait d'avoir appuyé sur le disjoncteur qui a pu faire fonctionner le démarreur.
Le disjoncteur est peut-être simplement mort. Comme le dit Sylvain, vérifie qu'il y a du jus en sortie de disjoncteur.

S'il y a du jus en sortie de disjoncteur, es tu certain de ne pas avoir touché à l'interrupteur BO au tableau de bord ?
Comme le mentionne Sylvain, les essuie-glaces ne sont pas sur la Scintex. Entre le disjoncteur et l'interrupteur des essuie-glaces, il n'y a que l'interrupteur BO. Si en sortie du disjoncteur tu as du 24 volts, c'est que c'est l'interrupteur BO qui n'a pas aimé la manipe ou qui est mal positionné.

Où as-tu branché l'alimentation de ta pompe ?


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MessagePosté: 03 Sep 2021 10:35 
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Inscription: 30 Aoû 2020 20:54
Messages: 445
Localisation: Brumetz , la californie de la Picardie
je vais donc vérifier mon disjoncteur ce soir en rentrant du boulot .
lors du court-jus , l'interrupteur était sur les BO.
Quand a la pompe , c'est le précèdent proprio qui l'a installé , j'ai vu que ca se passait sous le tableau de bord , je ne suis pas encore allé plus loin.


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MessagePosté: 03 Sep 2021 10:45 
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Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12542
Localisation: IDF
Pour le commutateur black-out, il faut placer l'interrupteur sur la position "Service ECL" et après tu n'y touches plus.
C'est la seule position qui permet que tout fonctionne et c'est plus simple en cas de recherche de panne.

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